Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 359 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5335
Bonjour a tous VOila je vient d'aquerir un ecran 22 pouces je l'ai payé assez cher et des que je l'allume paf! un put** de pixel vert en plein millieu de l'ecran j'ai essayé le ""massage et la "video flashage couleur"" mais il est toujours la sa fait assez laid pour un ecran neuf voila comptant sur vous pour m'aider parce que la l'informatique en ce moment je vais tout casser _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Pokedollars: 24853
J´avoue, s´il est garantie ramene-le au SAV, sinon y´a d´autre ptit logiciel comme ceux que tu as cité mais euh, c´est mieux comme l´a dit sam de le ramener... _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
j'ai entendu dire qu'il en faut au moins 3 ou 4 de couleurs aidez moi sa m'enerve je vais peter un Plomb _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
vous etes sure q'uon peut me le changer ??? car je me suis renseigner sur mon voisin qui est quelqun de assez competent qui regarde les news du net et il m'a dit que le magazin voudra bien mais pas philips _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Vous avez pas remarqué que Kev a des gros problèmes en informatique, ca fait déja trois topics _________________
Spoiler:
Ma petite famille:
Spoiler:
Mon père: Yosh
Ma mère: Dodie
Mes frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes sœurs: Yumy ^^
Mes beaux frères: Draky
Mes belles sœurs: Lacky =)
Ma femme adorée: Hermyon ^^
Mes fils: Octo x)
Mes filles les plus sympathiques:
Mes petites filles:
Mes petits-fils:
oui je sais pourtant je m'y connais un peu mais c'est assez genant y at-il quelqun qui a ramené son ecran en garanti pour un pixel mort si oui est ce que il a ete repris ?? parce que payer pour avoir un vieux pixel mort _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
oui je sais pourtant je m'y connais un peu mais c'est assez genant y at-il quelqun qui a ramené son ecran en garanti pour un pixel mort si oui est ce que il a ete repris ?? parce que payer pour avoir un vieux pixel mort
C'est pas grave, je pense que tu peux le ramener avec le ticket de caisse dans les 48 heures, je crois que c'est la mème chose pour tout article de multimédia. _________________
Spoiler:
Ma petite famille:
Spoiler:
Mon père: Yosh
Ma mère: Dodie
Mes frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes sœurs: Yumy ^^
Mes beaux frères: Draky
Mes belles sœurs: Lacky =)
Ma femme adorée: Hermyon ^^
Mes fils: Octo x)
Mes filles les plus sympathiques:
Mes petites filles:
Mes petits-fils:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum