Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Kev il poste que dans questions diverses *crève*
Bah ramène-le, tu t'en fous si tu te fais envoyer sur les roses, t'facon t'auras essayer..
Fenix > Mdrr _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 359 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5335
alor voila j'ai ete voir et il mon dit que philips n'echanger que pour 4 pixels mort et que il y a que samsnug et viewsonic qui sont garanti zero pixels mort _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 359 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5335
dites les gars vraiment desole pour le double post mais on ne peut pas lechanger contre celui dexpo car il en a pas du tout masi mes parents disent que non ils ne peuvent pas croyez vous que l'ont peut _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum