Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
bonjuor a tous voila depuis que j'ai remis mon ancien disque dur de mon ancien pc qui me sert maintenant de sauvegardes a cchaque fois que mon pc se met en veille je je bouge la souris il se rallume le disque dur system aussi mais le prob c'est que le disque dur 80 giga de sauvegarde etait eteint a chaque fois je suis obliger de faire gestionnaire de peripheriques actualiser et j'en ai marre si quelqun avait seulement une solution je suis preneur _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Arff, je pense pas que tu trouveras ton aides ici, c'est à dire que c'est un problèmes assez complèxe.
Mais je te propose une solution, c'est d'appeler quelqu'un qui s'occupe de ça, il pourra dire plus de chose à ce sujet.
Après si quelqu'un si connait, libre choix !
Mais pour plus de détail, et de précisions appel quelqu'un ou même la marque de ton disque dur, il y a le numéro dans un fichier.
Bonne chance, _________________ Créateur de la section GFX.
Ancien Modérateur & Graphiste Eternia.
Arff, je pense pas que tu trouveras ton aides ici, c'est à dire que c'est un problèmes assez complèxe.
Parle pour toi
Ta essayé dans le Gestionnaire de l'alimentation ?
Faire "ne pas eteindre les disques dur" dans l'onglet "Mise en veille", comme ça ce sera bon
Puis le PC c'est pas LA SOURCE de consommation dans un domicile
(Enfin je sais pas trop mon père ne paye pas l'électricité puisqu'il boss chez EDF ) _________________
Code Ami Platine : Prochainement Code Ami MK WII : 3265 9560 6653!New! Code Ami Platine : Prochainement
My pokemon Ranch : prochainement mon ranch Code Ami MK DS : 4640 3012 8911
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
justement je vois pas l'onglet ne pas autoriser a couper ce peripherique pour economiser dans le gestionnaire j'ai que Générale, strategie ,volume ,Pilote,detail _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum