Youhouuuuu !!!!!!!!!!!!! ^^ Tant d'accueil !! ^^ Troopp de la boulette xD
Alors pour répondre à votre question : ma PSP est une PSP Fat (acheté le jour de sa sortie en France, 1 septembre 2005) avec un firmware 5.00...M33... Chut... faut pas dire...
J'imagine que vous allez me demander à quoi je joue dessus... Et bien, je vais vous répondre ^^ (Alalala, je suis trop gentil... ou pas ^^')
Alors, il y a Virtua Tennis 3 (surtout pour jouer en réseau avec mon frère et les LAN de PSP pendant les fêtes... Oué... je vais à des LAN de No-Life PSPiens ^^ C'est assez marrant... surtout quand on sait que c'est moi qui les organise et que ça se passe chez moixD),.
Il y a ensuite Locoroco 1 (on va m'offrir le 2 pour mon anniversaire :$).
Il y a ensuite DjMax Portable Clazziquai et un autre DjMax mais je ne me souviens plus du titre ^^'
Sinon, un 'tit Burnout Revenge de temps à autre ne fait jamais de mal :p
Voili voulou ^^ Et vous ? _________________ Tu seras aimé, le jour où tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force.
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1146 Localisation: 974
Pokedollars: 23675
Bienvenue =) _________________ Mon Forum :
Spoiler:
http://dream-land.xooit.fr
Ma Super Famille
Spoiler:
Ma Maman : Lacky =)
Mon Père : Soma =)
Mes Frères et Soeurs : Drew =), Azul, Pikanoir, et Saku =)
Ma Grand Mère maternelle : Ange =)
Mon Grand Père maternelle : Mattis
Ma Grand Mère paternelle : Dodie =)
Mon Grand Père paternelle : Yosh =)
Ma Tante : Aqua
Mon Oncle : Ray =)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum