Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 333 Localisation: Marseille
Pokedollars: 1303
Merci à tous^^ _________________
Ma famille :
Spoiler:
Mon super Papa : Soma
Ma Maman Sadique géniale : Lacky
Mes supers frères et soeurs : Drew, Jeux974, Pikanoir,Sakura-Chan
Mon fiston : Aurélien13
Mes grands pères géniaux :Yosh,Mattis
Mes supers grands mères :Dodie,Angé
Mes oncles splendides :Ray,jb,Ura
Mes tantes magnifiques :Aqua,Yumi,Sakuze's love
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4969 Localisation: In The Sky With Diamonds...
Pokedollars: 553317
plus en retard que moi tu meurs x]
bienvenue
Si les combats t'interressent, tu peux défier les champions de la ligue eternia et peut être devenir le maîte, une légende, un dieu, un...(j'en fais pas un peu trop là? oO)
bref, si tu t'en sens capable, c'est ici > http://www.eternia-fr.net/forum/ligue-eternia-f52.html
bonne chance _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Héé non Soma, y'a moi qui suis encore plus en retard donc --> *meurs*
Bref Bienvenue, pour toute question n'hésite pas à faire appel aux aides aux membres ! (Dodie, Megatch, Hermy et moi)
Amuse-toi bien _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum