Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Les RPs des Membres ‹ TSL - Twin Swords Legend
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

SAISON 4 Chapitre 11 : Secrets à  ne pas découvrir

Vivez une histoire fantastique, rencontrez des personnages inoubliables, affrontez des héros mythiques, révélez votre puissance au monde entier et explorer le monde magique d'Eternia.
Inscrivez votre nom dans le livre des légendes, c'est maintenant ou jamais!

Modérateurs: Dark-Suicune, TSL

Sujet verrouillé
271 messages • Page 28 sur 28 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Messagede terrence » Dim Nov 08, 2009 4:34 pm

-RODRIGUE !!

Repoussant un nouvel assaut des ogres restant Gemki commenca a s'inquiéter sérieusement du sort de son compagnon .Il recula assez loin des ogres.

-Assez ri , je n'ai plus de temps à  perdre !!!

Rassemblant une grande quantité de magie , Gemki leva son épée sylvestre et soudain une dizaine de troncs jaillirent de terre et se rassemblèrent pour former un énorme tronc ayant une forme humaine d'une vingtaine de mètre. Le feuillage vers le haut du tronc formé comme une grande capuche noir et deux trous tout en haut des tronc formaient des yeux traversé par la lumière du soleil .

Erlkà¶nig !!!

Le géant sylvestre ramassa deux énormes plaque de terre et fixa les ogres . Sans crier gare , il propulsa les plaques de toute ses forces sur les ogres qui se trouvaient a une trentaine de mètre .

Boule de Feu !

Grâce a son épée enflammé Gemki ç les boules de feu sur les plaque de terre qui s'embrasèrent avant de percuter les ogres de plein fouets . Les ogres mourrurent sur le coup mais les plaque de n'arretèrent pas pour autant et continuèrent leurs courses sur plus de 200 mètre , créant deux sillons brulant sur leurs passage. Les troncs retombèrent sur le sol en même temps que Gemki qui tomba a genoux .

-...J'ai ...utiliser plus de magie ....que ce que j'avais prévu ... mais sa devrait aller .

Se relevant difficilement , Gemki vint se mettre prêt de Rodrigue pour vérifier son état . Après s'être assuré qu'il allait bien , Gemki regarda Miles s'asseoir . Il en fit de même .Sans qu'il s'en rende compte, le tatouage près de son coeur continua a s'étendre jusqu'a atteindre son ventre et ses épaules.

-Reposons nous un peu . La prochaine nous devront en finir !

HRP : Erlkà¶nig : Roi des aulnes en allemand .
Image
Image
CONM

terrence

Précédente

Sujet verrouillé
271 messages • Page 28 sur 28 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Retourner vers TSL - Twin Swords Legend

Retourner vers Index du forum