Jun j'aimerais bien refaire un topic réserver a la présentation des perso du manga genre faire un topic ou je présenterais un personnage par poste avec tout le descriptife plus image et pokemon t'en pense quoi et en plus vous pourriez vous en servir pour le site
FAN du SEBINOUSHIPPING ( Milobellus X Togekiss ) <3
Thanks ma Syn
Ma super famille :
Ma magnifique épouse: Le Draco a la puissance majestueuse Syntianos Mes supers grands-mères : Saku et Arca ! Mon Super papa: Octo Ma super Maman hyper douer pour l'écriture : Nowé Ma fille qui veux pas faire de photos saikesi : Sakurapuceeeeeeee et sa soeur Cyn Ainsi que Nawel ma choupinette Mon fiston qui roxxx : Drakinou Mon petit fils : Jerosaga Mes neveux et nièces: Mumus et ptite Kami Ma tante : Naestra Mes soeurs qui déchire tout : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D Mes frères d'enfer : Mega et Tails =) mes nièces et neveux : Draky , Taloss, Red, D_s, Lydie et Arcanin
ok Bah je vais faire sa je pense commencer par red et si sa convient je continurai
FAN du SEBINOUSHIPPING ( Milobellus X Togekiss ) <3
Thanks ma Syn
Ma super famille :
Ma magnifique épouse: Le Draco a la puissance majestueuse Syntianos Mes supers grands-mères : Saku et Arca ! Mon Super papa: Octo Ma super Maman hyper douer pour l'écriture : Nowé Ma fille qui veux pas faire de photos saikesi : Sakurapuceeeeeeee et sa soeur Cyn Ainsi que Nawel ma choupinette Mon fiston qui roxxx : Drakinou Mon petit fils : Jerosaga Mes neveux et nièces: Mumus et ptite Kami Ma tante : Naestra Mes soeurs qui déchire tout : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D Mes frères d'enfer : Mega et Tails =) mes nièces et neveux : Draky , Taloss, Red, D_s, Lydie et Arcanin
J'aime bien green ,silver et blue.Il sont super!(et yellow est très forte aussi!)
Anciennement wakaza8(^^)
Evolition Addict! And Zelda Addict!Join us! Kurogane Link Forever! Créa,Midona-Powerfull! Waka la Zelda d'éternia! Demoniak La Nabooru,L'exaltée quoi! Zelda
Family'S
You Love Me And I Love You,For Eternity Gaby<3 My Mum,Calin Powaa!Pitite Kamy,You are the Best Oncle Link Kurogane,My protector Sister,For the life,For better or for worse CRéa'rei Nawel,Dear,You are a great cook!x3 My son,You are the Best,A great captain!!Luth! My Father,You are wonderful and very cool Jyss Nakoo-chan,This is not the same without you!x)
You are,for me, Arealfamily! Thanks Very Much
ForYouSister
Les 400 coups que l'on a fais toi et moi on ne les oubliera pas Toutes les choses que nous avons faites depuis le début n'aurais jamais été pareil si tu n'avais pas été là. Il y a tant de choses a dire,tant de choses a rire que nous n'avons pas encore faites Tout ces petits moments,ne paraissent pas important,et pourtant maintenant, Je peux l'affirmer, Je suis Heureuse de T'avoir rencontrée Créa! x) Sister'S Sadiques!