J'ai remarqué que dans le listing de Eternia, il y avait un épisode "Non diffusé".
L'épisode S8-9 - 377, le titre est "Non diffusé", vous n'auriez pas un titre "provisoire" à lui donné?
Si vous aviez l'épisode en Anglais ou Japonnais, au pire, serait-il possible de me donné le lien de cette vidéo???
Par la même occasion, l'épisode 397 "Sacha et Flora ! Les chauds combats d'Hoenn 8", n'a pas été diffusé en Belgique. Je voudrais savoir s'il a été diffusé en France??? Si oui, serait-il possible de me donné un lien vers cette vidéo svp.
Merci d'avance pour toute ses réponses. _________________ Geo.
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
Pour le 377, je ne me souviens plus du titre exact, mais il s'agit d'un épisode avec un combat entre les Barloche et les Barbicha . Cet épisode n'a pas été diffusé, même au Japon ! Seul le preview a été diffusé .
Pour le 397, tu ne manques rien, il s'agit juste d'une compilation des matchs précédents d'arène et de concours pour Sacha/Flora ! Il n'a été diffusé qu'au Japon . _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
le titre c'est "Barloche et Barbicha, la bataille de l'ile secouante" (enfin un truc comme ça). J'avais la preview, si je l'ai encore je te donnerai un lien. _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 851 Localisation: Avec ma peluche : Tutur
Pokedollars: 2218
Mais c'est bizarre quand même, juste pour un tremblement ils ont bannis l'épisode ù__ù _________________ Rayureshipping powa !!
Mon Dardargnan jeuu t'aime x3
Pikamoi aime le chocolat =O
Célibataire =(
Spoiler:
Mon Papa =): Soma
Ma maman : Lacky x3
Mes frères qui n'ont pas de cerveau ù_ù : Drew et jeux974
Ma grand mère : Angé
Mon grand père : Mattis
Ma tata : Aqua (ou Kumy ou Eirika ou celle qui a changé 500 fois de pseudo x))
Mon Tonton : Ray *crève*
Mon grand tonton : Fuzion (ou Musashi)
Ma Couzine Jolie et Sadique : Chrystal =D
Mes Couzin : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Mon beau-Oncle xD : Ciza (mari d'Aqua)
Ma belle-Tata : Nowé la démone (femme de Ray)
MNH powaa Ma peluche elle s'appelle Tutur. Pour nowel j'ai commander un gros pot de nutella =D
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Mais c'est bizarre quand même, juste pour un tremblement ils ont bannis l'épisode ù__ù
Ouais non mais attends, ils pouvaient pas montrer un episode comme ca juste aprés que des milliers de gens soient morts et aient perdus leur maison etc a cause d'un tremblement de terre, ca aurait été degueulasse quoi. _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum