|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naestra
Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
|
|
|
|
|
Comme l'a dit Yoshi, on n'a pas refait CoE ailleurs, c'est simplement un autre projet qu'on mène en petite communauté. On commence juste, mais si ce n'était pas autant le bordel avec CoE, j'aurais largement continué ici aussi.
Ne dit pas qu'on en a rien à foutre parce que tu sais très bien que c'est faux. Je suis profondément attachée à CoE parce que c'est beaucoup grâce à ça que je me suis établie en tant qu'Eternienne. CoE était un bon projet, mais malheureusement certains membres n'avait pas le même attachement que moi Nowé, Caro ou moi on y portait (bien sûr, je ne citerai pas Karcos qui répondait n'importe quoi et faisait ses petits trips dans son coin ou Gabie qui a disparue du jour au lendemain sans prévenir pour nous dire bien après qu'elle en avait simplement marre d'Eternia -_-).
Rien ne nous empêche de continuer CoE, mais ce n'est pas sur nous qu'il faut crier, nous n'y sommes pour rien car CoE était déjà profondément bloqué avant qu'on ne lance définitivement ToH...
Si tu trouves un moyen de relancer tout ça avec des personnes vraiment motivées pour un rp sérieux et durable, c'est avec joie que je m'y joindrai, mais là, c'est pas la peine de continuer vu comment c'est parti -_- _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Cliquez ici, et là
|
|
|
 |
starsky007
Floodeur Expérimenté

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 9132 Localisation: Loin de tes yeux, proche de ton âme
Pokedollars: 57764
|
|
|
|
|
hmm hmm...
ça va surement pas plaire à bon nombre de personnes, mais je me permet de venir donner mon avis ici, que ceux à qui ça ne plait pas passent leur chemin.
Je vais donc essayer d'être le plus objectif possible, en reprenant tout depuis le début.
Qu'est ce que le CoE ? Un RPC animé en grande partie par les gens du staff d'eternia, qui fait leur fierté (ou qui a fait en l'occurrence), mais qui concrètement n'intéresse personne d'autre. Quand j'ai postulé, il y a deux ans, j'ai même cru qu'il fallait être modo pour pouvoir venir...
Ce n'est pas l'image que vous comptez donner aux autres membres ? bah c'est loupé, et c'est trop tard pour revenir là dessus. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel, vous pourrez donc facilement me contredire là dessus.
Le Co est mort, je ne vous apprends rien. De simples disputes entre les membres, ou des disputes dans le staff ? j'avoue ne pas trop comprendre, mais ça ne me regarde pas. Ce que je vois, et ce qui éclate aux yeux de toute la communauté éternienne, c'est que le staff se déchire pour des broutilles, et que si quelques personnes veulent résoudre les problèmes en relançant un projet (j'avoue que ce n'est pas la meilleure façon, je m'en suit aperçut sur un autre forum) elles se font montrer du doigt et huer.
Vous êtes donc tellement attachés à une section morte ? mais que représente-t-elle ? car même si le CoE semblait réservée à une certaine 'élite', le fait qu'il fonctionne bien et régulièrement montrait bien que le forum allait bien.
mais c'est finit, et vu l'état dans lequel vous vous mettez, il n'y a aucune chance pour que ça redémarre.
Faites vous simplement une petite réflexion sur : "pourquoi je guele sur tout le monde pour un sujet aussi futile ?"
Même si je n'y suis pas trop attacher, la mort du CoE entrainera à moyen-terme la mort d'Eternia... songez un peu aux autres, et descendez de vos piédestals...
Sur ce, bonne soirée _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne
Phalord, suzerain des loups-garou

Famille:
Tous sont mort un funeste jour... Qu'ils brûlent tous aux enfers
Mon coeur est libre, mes armes aussi. Si vous n'avez pas peur des loups, pas peur des mages, et que vous êtes un minimum actif, alors venez frapper à la porte de mon antre
Si vous avez un bon RP, une envie de participer à une aventure commune dans le monde de l'héroic-fantaisie, le CONM vous accueille. |
|
|
 |
Kairi
Webmistress

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
|
|
|
|
|
j'adore le remontage de topic pour refoutre la merde.
merci pour le "la mort du CoE entrainera à moyen-terme la mort d'Eternia.."
au cas ou t'aurais pas encore pigé eternia et coe ca a jamais était indissociable (non jsuis pas d'humeur et voir des posts comme ça ca me met hors de moi surtout quand on est extérieur à la chose).
a bon entendeur. _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce |