Eternia Index du Forum 

SitemasterballGazettemasterballEternia DimensionmasterballPortailmasterballIndexmasterballFAQmasterballRecherchermasterballRangsmasterballMembresmasterballGroupesmasterballS'enregistrermasterballMessages Privés masterball Connexion

La nouvelle destinée d'Atem
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternia Index du Forum -> Espace Membre : FanFics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laeti`
Actuellement banni

Dieux Eternien
Dieux Eternien
Pokemon

Pokedollars: 49316

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

voici avec pas mal de retard le chapitre suivant (et ca risque d'empirer l'attente pour le reste avec la rentrée)

Chapitre 9 : Le pouvoir des Pokémon plantes !

Atem continuait sa route, désormais seul avec ses Pokémon, en direction de Floraville. Le chemin qui menait à cette ville était rempli de magnifiques fleurs de toutes les espèces et de toutes les couleurs. Il y avait aussi un parfum qui sentait très bon qui flottait dans l’air, et malgré toutes les questions qui le tourmentaient, Atem ne pouvait s’empêcher d’être calme et détendu. Il était si détendu qu’il ne faisait pas attention où il mettait les pieds et finit par marcher sur quelque chose qui dégagea de la poudre jaune qui le paralysa.
- Rozbouton ! Pourquoi as-tu fais ça ?! s’énerva une jeune fille.
Rozbouton sortit de sa cachette et paraissait désolé. Atem comprit qu’il lui avait marché dessus, mais il ne pouvait pas répondre à cause du para-spore qu’il avait reçu.
- Je suis navrée, Rozbouton attaque à la moindre occasion, mais il va vous soigner. rassura sa dresseuse. Rozbouton, utilise ton attaque aromathérapie !
Rozbouton s’exécuta et Atem se sentit beaucoup mieux.
- Merci, mais je crois que je suis aussi coupable, j’aurai dû regarder où je mettais les pieds. avoua Atem.
- Si vous voulez vous sentir coupable de ce qui est arrivé, d’accord, mais je sais que mon Rozbouton est loin d’être parfait ! Je m’appelle Marie, et vous ?
Atem se présenta et Marie l’invita à venir chez elle. Marie vivait dans une petite maison avec un immense jardin rempli de Pokémon plantes.
- Vous adorez les Pokémon plantes, à première vue, non ? questionna Atem.
- Oui, les Pokémon plantes ont de formidables pouvoirs ! Ils peuvent guérir beaucoup de Pokémon malades. D’ailleurs, je dirige une clinique pour que les Pokémon puissent être soignés et se reposer. Tous les Pokémon qui sont ici et qui ne sont pas du type plante se reposent. Pourquoi ne me montrerais-tu pas tes Pokémon pour que je puisse les soigner si besoin est ?
Atem accepta et libéra Feuforêve, Absol, Givrali et Ouisticram. Marie appela un Roserade et lui demanda de s’occuper des Pokémon d’Atem.
Pendant ce temps, Shiro essayait de trouver le moyen de prouver à Atem qu’il avait raison au sujet de Serena lorsqu’il vit Lucario qui se retourna en entendant les pas de Shiro.
- Qu’est-ce que tu fais là ? demanda Lucario. Tu ne devrais pas être en ville ?
- Non, j’ai quitté Féli-Cité, je n’avais plus rien à faire là-bas. répondit Shiro, froidement.
- Pourquoi ai-je l’impression que mes questions t’énervent ?
Shiro ne répondit pas et continua son chemin jusqu’à ce qu’arrivé à la hauteur de Lucario, ce dernier lui attrapa le bras et l’empêcha d’avancer.
- Je n’ai pas pour habitude de m’intéresser aux humains, alors pour une fois que je le fais, tu pourrais me répondre ! répliqua Lucario, en haussant la voix.
- Lâche-moi ! lança violemment Shiro, en dégageant son bras et en baissant la tête. Désolé, c’est pas contre toi, mais j’ai pas trop envie d’en parler.
- C’est à cause de ton frère ? J’ai pu remarquer qu’il n’était pas avec toi, est-ce que ça veut dire qu’il te prend toujours pour une menace ?
Shiro baissa les yeux et acquiesça d’un signe de tête. Il resta muet, ne voulant plus trop repenser à tout ce qu’Atem lui avait dit.
Avant même que Lucario ne puisse continuer ce qu’il avait à dire, il entendit un groupe d’hommes parler entre eux. Il s’approcha du groupe en restant cachée derrière un arbre et pu entendre leur conversation.
- Il nous faut impérativement ce Pokémon ! Vous avez entendu les ordres du chef ? demanda celui qui était le plus costaud.
Les deux autres acquiescèrent et entrèrent dans une camionnette très sombre, où il était impossible de voir ce qu’il pouvait bien s’y trouver.
Lucario décida de les suivre discrètement, et Shiro en fit de même.
Marie rendit ses Pokémon à Atem.
- Tes Pokémon sont en pleines formes et ils ont l’air heureux de t’avoir pour dresseur ! dit-elle, contente de voir des Pokémon bien traités.
- Merci d’avoir pris le temps de vérifier comment ils allaient, je doute que tu n’aies que ça à faire. remercia Atem.
- Ce n’est rien et ….
Mais avant que Marie n’ait le temps de finir sa phrase, un bruit sourd se fit entendre. Elle accourut auprès du bruit suivit par Atem et vit un petit Pokémon à terre. Il était blanc, avec un peu de vert et de rouge sur le dos, le rouge ressemblait à des fleures écloses.
« Shaymin, Pokémon gratitude. Il vit dans les champs de fleurs et se cache en s'enroulant pour imiter une plante fleurie. Il peut aussi dissoudre les toxines dans l'air pour transformer un désert en un champ de fleurs luxuriantes. S’il est exposé à une fleur spéciale, il peut changer de forme et de type en devenant un Pokémon plante et vol. »
- Shaymin ? répéta Marie, hébétée.
- Quelque chose ne va pas ? demanda Atem.
- Shaymin est un Pokémon légendaire et rare, je me demande ce qu’il peut bien faire ici !
Les trois hommes qui parlaient tout à l’heure étaient dorénavant en face de Shaymin. Ils avaient lancé un puissant Nosferalto et un Papinox pour attaquer le pauvre petit Pokémon qui se trouvait sans défense jusqu’à ce qu’il se transforme en sa forme actuelle.
Celui qui semblait diriger les deux autres ordonna à Nosferalto une attaque crochet-venin sur Shaymin, mais son attaque fut interceptée par Lucario qui répliqua à l’aide d’une aura-sphère.
- Vous n’êtes que des lâches pour vous en prendre à un Pokémon si petit et en étant en supériorité numérique ! grogna Lucario.
Marie prit Shaymin dans ses bras, il avait l’air mal en point. Atem se prépara à appeler un de ses Pokémon pour aider Lucario, mais Marie l’en empêcha.
- La violence n’est pas la meilleure des solutions pour les faire partir ! lança-t-elle. Nous devons d’abord soigner Shaymin !
- Mais ?! Si nous ne les battons pas, ils pourront s’en prendre à nouveau à ce Pokémon ! répliqua Atem.
Shiro arriva, essoufflé, et envoya Démolosse affronter Papinox. Il rejoignit Lucario pour l’aider.
- Je vais m’occuper d’eux. Démolosse, attaque lance-flammes sur Papinox ! ordonna-t-il.
Marie et Atem rentrèrent se mettre à l’abri du combat et ils purent ainsi s’occuper de soigner Shaymin.
Rapidement, Shiro et Lucario vainquirent la bande de malfaiteurs et les encerclèrent.
- Si vous ne voulez pas finir en brochettes avec les puissantes flammes que Démolosse peut lancer, je vous conseille de coopérer ! menaça Shiro.
- Tu crois nous effrayer le morveux ? demanda le chef de la bande.
Shiro commença à rire, d’un rire assez maléfique.
- Vous avez torts de ne pas me prendre au sérieux. expliqua-t-il, toujours avec son rire. Il y a cinq mille ans, je tenais tête au Pharaon, car j’étais maléfique et puissant ! Ne me dites pas que sous prétexte que je possède une amulette, vous allez croire que je vais vous épargner ? Je n’ai que faire de ce que le Pharaon peut me dire, si j’ai décidé de vous envoyer au Royaume des Ombres ou de vous torturer avec l’aide de Démolosse, rien, ni personne ne me fera changer d’avis !
Les trois types qui se voulaient menaçant au départ, se retrouvaient menacés et terrifiés, dès que Shiro se servit de son amulette pour faire place au Royaume des Ombres. Ils se retrouvèrent dans une atmosphère glaciale et sombre comme le néant.
Lucario commença lui aussi à paniquer, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer.
- C’est toi qui a fait ça, Shiro ? demanda Lucario, étonné.
- Qui veux-tu que ce soit d’autre ? répliqua froidement Shiro. Bon, si on revenait à nos moutons, vous trois ? Je veux savoir qui vous êtes et ce que vous comptiez faire avec ce Pokémon légendaire que vous avez attaqué !
Lucario se concentra et utilisa son pouvoir de l’Aura pour analyser l’endroit où Shiro les avait emmenés. Il remarqua vite que cet endroit n’avait rien de sain, ni de bon.
- Nous… nous sommes des Gardiens du Chaos…. répondit l’un des types, terrorisé. Notre chef voulait que l’on capture Shaymin pour qu’il puisse gérer l’apparence de son nouveau monde.
- De quel nouveau monde vous parlez ?! s’énerva Shiro.
- Il… il veut mettre la main sur Giratina pour détruire les différents mondes qui existent et créer le sien.
Shiro se concentra à nouveau et son amulette se mit à briller. La seconde d’après, les trois gars étaient inconscients et Lucario et Shiro retournèrent devant la maison de Marie.
Shaymin se reposait quand Shiro entra pour prendre de ses nouvelles.
- Comment va-t-il ? demanda calmement Shiro.
- Il se repose. Qu’as-tu fait de ces types qui lui voulaient du mal ? questionna Atem.
- Disons que pour faire simple, je me suis assuré qu’ils ne puissent plus s’en prendre à personne.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Qu’est-ce que tu leur as fait ?!
Shiro commença à s’en aller et se retourna pour répondre à Atem.
- Peu importe, ils ne représentent plus aucune menace, c’est le plus important !
Sur ces mots, Shiro s’en alla. Shaymin se réveilla soudainement et suivit Shiro.
- Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? s’interrogea Marie.
Marie et Atem coururent après Shaymin, mais lorsqu’ils le virent dehors, il entra dans une Pokéball de Shiro qui se retourna et vit le regard accusateur de son frère. Il appela Démolosse et lui ordonna une attaque Purée d’pois ce qui provoqua un immense brouillard. Lorsque ce dernier se dissipa, Shiro avait disparu.
Atem remercia Marie pour avoir pris soin de ses Pokémon et il commença à courir en direction de la prochaine ville, pensant retrouver Shiro et Shaymin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laeti`
Actuellement banni

Dieux Eternien
Dieux Eternien
Pokemon

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Chapitre 10 : Le Pokémon tyran

Atem arriva assez vite à Floraville. Cette ville était magnifique et remplie de fleurs. Mais dès qu’il fût arrivé, il se rendit compte que les habitants ne cessaient de le fixer et de chuchoter sur son passage. Il se demanda ce qu’il pouvait bien les intéresser autant lorsqu’il fut interpellé.
- Excusez-moi, vous avez bien un Feuforêve, non ? demanda une agent Jenny.
- Oui, mais pourquoi me posez-vous cette question et comment le savez-vous ? s’étonna Atem.
- Je vous ai vu au concours de Féli-Cité. Mais ce n’est pas le but de ma question. Ici, les Feuforêve ne sont pas autorisés. Alors, soit vous l’envoyez à une connaissance qui garde vos Pokémon, soit vous quittez immédiatement cette ville !
- Quoi ?! Mais… Mon Pokémon n’a jamais rien fait de mal. Pourquoi vous êtes aussi catégorique envers ces Pokémon ?
L’agent Jenny réalisa tout à coup que les gens étant de passage à Floraville ne connaissait pas le problème de la ville. Pour éviter la curiosité des habitants, elle l’emmena au commissariat. Une fois qu’ils furent seuls, elle lui expliqua la situation :
- Je suis désolée pour la manière dont je vous ai abordé. Mais ces derniers temps, nous sommes régulièrement attaqués par des Feuforêve sauvages. Normalement, ils vivent dans la forêt Vestigion qui se trouve à au moins deux heures de la ville et ne sortent que la nuit. Mais en ville, ils nous attaquent à n’importe quelle heure et ne semblent avoir aucunement peur de nous ou même de nos Pokémon. C’est pourquoi nous avons commencé à penser qu’il s’agissait de Feuforêve capturés et que nous avons instauré une interdiction d’amener ce Pokémon dans cette ville.
- Je comprends que vous vouliez vous en débarrasser, mais interdire aux dresseurs qui possèdent des Feuforêve de venir, ça ne résoudra rien ! répondit Atem. Mais si vous voulez, je peux vous aider.
L’agent Jenny accepta avec joie. Les Feuforêve sévissaient déjà depuis plusieurs semaines et les habitants étaient à bout et ne cessaient d’appeler les forces de l’ordre quand ils en voyaient un.
Mais ce jour-là, les Feuforêve commencèrent à faire parler d'eux à la nuit tombée seulement. Ils s'en étaient pris à un habitant de la ville qui récoltait le miel qu'il trouvait dans le champ de fleurs au nord de Floraville et lui avait volé tout le miel qu'il possédait.
Atem et l'agent Jenny se séparèrent pour retrouver ces voleurs. Atem les retrouva rapidement. Ils étaient sortis de la ville et rangeaient les pots de miel les uns à côté des autres. Ils avaient l'air très soucieux de bien les placer et de ne pas les faire tomber. Atem décida de faire appel à son propre Feuforêve.
- Ces Pokémon attaquent des habitants de la ville, tu dois m'aider à comprendre ce qui les perturbe autant. lui demanda Atem.
Feuforêve acquiesça et commença à écouter attentivement ce qu'ils disaient. Il comprit rapidement qu'ils n'étaient pas mauvais, mais effrayé. Au lieu d'expliquer la situation à son maître, Feuforêve alla rejoindre les autres.
- Feuforêve ! Qu'est-ce que tu fais ? s'étonna Atem.
Quand les Feuforêve sauvages le virent, ils commencèrent à s'inquiéter encore plus et certains d'entre eux commencèrent à l'attaquer à coup d'attaque vague psy.
Atem sortit de sa cachette et s'interposa entre les attaques et son Pokémon.
- Laissez-le ! s'écria-t-il. Je ne sais pas ce que vous avez pour vous en prendre aux habitants de Floraville, mais ce n'est pas en attaquant mon Pokémon que votre problème va s'arranger!
L'attaque toucha de plein fouet Atem qui fut projeté à plusieurs mètres contre un arbre. Son Feuforêve accourut auprès de lui, coupable de l'avoir laissé recevoir l'attaque et inquiet pour la puissance qu'il venait de le frapper.
Atem se releva avec difficulté, mais rassura son Pokémon. A ce moment, une ombre presque géante à côté des petits Feuforêve sortit de nulle part et s'empara de tous les pots de miel avant de partir aussi vite qu'il était apparu. Atem décida de le poursuivre, il était convaincu que c'était cette ombre qui troublait les Feuforêve sauvages.
Les Feuforêve sauvages regardèrent Atem partir à la poursuite de l'ombre et commencèrent à parler, inquiet. Le Pokémon d'Atem leur expliqua ce que son dresseur comptait probablement faire et tous ensemble, ils le suivirent.
L'ombre s'arrêta une fois arrivée jusqu'à une cascade. Il déposa les pots de miel au sol et commença par pousser un puissant cri qui fit sortir d'autres Pokémon plus petit de leur cachette.
Atem sortit Ouisticram de sa Pokéball et lui demanda d'utiliser son attaque flammèche sur un petit tas de bois à proximité de l'ombre pour pouvoir l'éclairer. Son plan marcha et il pu distinguer le Pokémon qui terrorisait les Feuforêve, c'était un Musteflott.
« Musteflott, Pokémon aqua-belette. Il possède une bouée gonflable qui l'aide à poursuivre ses proies aquatiques et qui lui permet de flotter. Il semblerait aussi que ce Pokémon n'hésite pas à aider les gens à la limite de la noyade. »
Les autres Pokémon qui l'entouraient étaient des Mustebouée, sa pré-évolution. Parmi ces Mustebouée, l'un d'eux était dans un sale état.
Atem rappela Ouisticram et appela Absol, pour aider Feuforêve à l'affronter.
C'est toi qui pousse les Feuforêve sauvages à attaquer les gens de la ville ? demanda Atem.
Musteflott se retourna et lança un pistolet à eau sur Atem. Feuforêve s'interposa et renvoya l'attaque à l'envoyeur en se servant de son attaque psyko. Les autres Feuforêve sauvages se tenaient derrière Atem et regardaient le combat. Atem les aperçut et il essaya de les convaincre à aider son Pokémon.
Vous devez aider mon Pokémon ! Il affronte ce Musteflott pour vous aider et pour que vous n'ayez plus à vivre sous sa menace, mais il n'arrivera pas tout seul à le battre. Même si j'ai une confiance aveugle en lui, je connais ses capacités et ses limites, et c'est la première fois qu'il a affaire à un Pokémon de cette taille ! Surtout que s'il parvient à le battre, Musteflott vous laissera tranquille uniquement s'il sait que vous pouvez vous défendre contre lui et lui infliger une défaite.
Le Mustebouée blessé essaya de se relever, mais il n'avait plus assez de forces. Il eut juste assez de temps pour pousser les Feuforêve sauvages à se défendre, leur disant que les Mustebouée aussi avait peur de Musteflott, qu'il avait essayer de l'affronter pour protéger ses amis, mais sans succès. Suite à cette explication, il s'évanouit.
Musteflott lança une attaque crocs givrés sur le Pokémon d'Atem qui fut gelé sur place. Absol se prépara à attaquer son adversaire pour venger son ami, mais au même moment, tous les Feuforêve sauvages s'interposèrent entre lui et Musteflott. Avant même que Musteflott n'ait le temps d'attaquer, il reçut une puissante vague psy amplifiée par le nombre des Feuforêve qui lancèrent l'attaque. Il commença à perdre l'équilibre et ne plus savoir où viser ses pistolet à eau, il était confus, mais ça n'arrêta pas l'offensive des Pokémon spectres qui relancèrent une autre vague psy qui cette fois, le mirent hors état de nuire. Absol libéra le Feuforêve d'Atem et quand ce dernier remarqua Musteflott K.O., il félicita ses semblables.
Atem prit le Mustebouée blessé dans ses bras et l'emmena au centre Pokémon. Sur le chemin, il raconta ce qu'il s'était passé avec les Feuforêve sauvages et elle alla vérifier si les Pokémon allaient cesser leurs attaques.
Les Feuforêve sont maintenant tranquille, Musteflott ne leur causera plus de problèmes à mon avis. assura l'agent Jenny, en rejoignant Atem au centre Pokémon. Comment va Mustebouée?
Il se repose pour le moment. répondit Atem. Et pour les Mustebouée, est-ce qu'ils sont tranquilles eux aussi?
Non, malheureusement je crois que Musteflott est leur chef et qu'aucun d'eux n'ose lui tenir tête, en dehors de ce Mustebouée.
Mustebouée se réveilla gentiment et demanda à Feuforêve ce qui était advenu de Musteflott. Feuforêve lui expliqua que Musteflott était toujours le chef des Mustebouée, mais que les Feuforêve étaient tranquille.
Mustebouée se releva subitement et utilisa une vive-attaque pour se rendre rapidement auprès des siens. Atem et Feuforêve se mirent à sa poursuite. Mustebouée était très en colère et il défiait Musteflott pour un combat quand Atem et Feuforêve parvinrent à le rejoindre.
Musteflott accepta avec un air sûr de lui, arrogant. Il commença directement par un pistolet à eau que Mustebouée contra avec la même capacité. Les deux attaques semblaient être de la même puissance, mais en regardant mieux on pouvait voir que Mustebouée donnait toute sa force pour contrer l'attaque de Musteflott qui avait l'air de contenir sa puissance. Mais il contenu pas longtemps la puissance maximale de son attaque, et Mustebouée fut propulsé contre un arbre. Musteflott commença à rire, ou plutôt à se moquer de son adversaire. Mustebouée se releva et exécuta un aqua-jet, mais Musteflott l'esquiva en sautant et lança une hydroqueue sur le cou de Mustebouée qui s'écrasa au sol. Musteflott bloqua ensuite le cou de Mustebouée à l'aide d'une de ses pattes et se prépara à lancer une attaque tranche quand Atem lui lança une pierre sur la tête pour le distraire.
- Si tu lui tranches le cou, tu vas le tuer ! cria Atem. Gagnez un match c'est une chose, mais ça ne te donne pas le droit de lutter jusqu'à la mort de ton adversaire.
Musteflott s'énerva et lança l'attaque tranche sur Atem, mais Feuforêve s'interposa et il se rappela de sa défaite la dernière fois qu'il l'avait affronté. Il renonça à l'attaquer et lança Mustebouée blessé à Atem. Il lui conseilla d'emmener Mustebouée le plus loin de lui, sinon la prochaine fois, il ne s'arrêtera qu'une fois Mustebouée vaincu pour de bon. Mustebouée se releva et se tourna vers Atem. Il était pour le moment trop faible, mais Feuforêve et Atem l'avaient impressionné en incitant les Feuforêve sauvages à affronter et battre Musteflott. Mustebouée décida que s'il devait s'entraîner pour parvenir à battre ce tyran, il devait être avec des Pokémon puissants. Il lança un pistolet à eau sur une des Pokéball vide d'Atem qui tomba à terre et il entra dedans.
- Alors comme ça, tu veux devenir mon Pokémon ? demanda Atem, en ramassant la Pokéball qui avait capturé Mustebouée. Je te promets de faire tout mon possible pour que tu parviennes à battre ce Musteflott.
Musteflott partit avec les autres Mustebouée. Atem alla soigner son nouveau Pokémon au centre et dès que le jour fut levé, il partit en direction de la forêt Vestigion.
laeti`
Actuellement banni

Dieux Eternien
Dieux Eternien
Pokemon

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Chapitre 11 : Nouveaux ennemis à l'horizon

Atem avait promis à Mustebouée de l'aider à devenir plus fort pour pouvoir affronter un jour Musteflott et il commença dès qu'ils eurent pénétré dans la forêt Vestigion. Il lui ordonna d'utiliser son pistolet à eau sur les arbres pour essayer de faire tomber des Pokémon sauvages à affronter.
Pendant qu'Atem entrainait son nouveau Pokémon, une jeune fille trouva un Pikachu blessé. Au moment où elle s'approcha de lui, un Kapoera sortit de nulle part et la repoussa violemment avec une attaque tour rapide. La jeune fille fut propulsée à quelques mètres de là.
- Ce Pokémon nous appartient, tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas avoir de problèmes ! menaça un jeune homme qui rejoignit Kapoera accompagné d'une jeune femme.
S'il vous appartenait, vous le traiteriez mieux ! répliqua la jeune fille en se relevant. Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce Pokémon a besoin de soins et je suis prête à parier que vous vous en fichez !
Ecoute-moi bien, nous sommes la Team Rocket et personne ne nous parle sur ce ton ! Je suis Cassidy et je vais te faire regretter ton insolence! Malosse, à l'attaque !
Malosse sortit de sa Pokéball et avait l'air plutôt agressif. La jeune fille courut droit devant et attrapa Pikachu. Une fois qu'elle le tenait, elle continua à courir pour leur échapper, mais ils lancèrent Kapoera et Malosse à ses trousses.
- Très bien Mustebouée, tu peux te reposer maintenant. dit Atem, après plusieurs minutes d'entrainement intensif.
Mustebouée resta debout contrairement aux ordres de son dresseur, car il entendit du bruit.
- Tu ferais mieux de te reposer, sinon tu vas tomber de fatigue et on devra renoncer à ton entrainement pour plusieurs jours ! expliqua Atem.
- Mustebouée ! Muste, Muste, Mustebouée ! lança le Pokémon en essayant d'expliquer à Atem qu'il entendait des cris.
Atem comprit que son Pokémon était agité, mais il en ignorait la raison. Heureusement, il n'attendit pas longtemps pour la connaître. La jeune fille courait tellement vite en regardant derrière elle, qu'elle ne vit pas les Chenipotte inertes qui longeaient le passage après avoir été vaincu par Mustebouée et s'encoubla.
Atem reconnut la jeune fille qui venait de tomber, c'était une de ses amies lorsqu'il vivait dans l'Ancienne Egypte, il y a 5000 ans !
- Mana, est-ce que ça va ? lui demanda-t-il, en l'aidant à se relever.
- Pharaon, mais qu'est-ce que vous faites ici ? s'étonna Mana.
Mana était de taille moyenne, mince, avait les cheveux bruns et les yeux verts. C'était une amie d'enfance d'Atem et une apprentie magicienne.
- On en parlera plus tard. répondit-il. Pourquoi coures-tu aussi vite ?
Mana lui expliqua qu'elle avait trouvé le Pokémon qu'elle portait dans ses bras et qu'il était visiblement pourchassé par des brigands. A peine Mana lui avait expliqué la situation qu'ils l'avaient rattrapée avec Malosse et Kapoera.
- Tu vas nous donner gentiment ce Pikachu ! menaça Cassidy.
- Pharaon, je suis incapable de rivaliser avec leurs deux Pokémon, je n'en ai qu'un seul. D'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'il fasse le poids contre eux. dit-elle, honteuse de devoir lui demander de l'aide alors qu'elle s'était elle-même mise dans ce pétrain.
- Ne t'en fais pas, je vais m'occuper d'eux ! assura-t-il.
Mustebouée avait l'air de vouloir se battre, malgré la fatigue accumulée lors de l'entraînement qui était visible. Malheureusement, ses adversaires n'attendraient sûrement pas qu'Atem puisse changer de Pokémon pour attaquer et s'emparer du Pikachu blessé.
- Très bien, Mustebouée attaque aqua-jet ! ordonna Atem.
Mustebouée s'exécuta et frappa de plein fouet Kapoera qui atterrit contre un arbre. Cassidy ordonna à Malosse une attaque morsure sur Mustebouée qui fut appeuré par l'attaque et alla se cacher derrière Atem.
- Il semblerait que vous n'ayez d'autres choix que de nous remettre Pikachu ! dit Butch, sur un air supérieur.
- Mana, je vais essayer de les distraire, enfuis-toi le plus loin que tu peux avec Pikachu. murmura Atem, pour éviter que la Team Rocket ne les entende.
Mana acquiesça d'un signe de tête. Atem envoya Feuforêve pour aider Mustebouée. Il lui ordonna d'utiliser psyko sur un tas de feuilles mortes et de les lancer dans les yeux de Butch et Cassidy pour les aveugler temporairement. Ainsi, Mana pu en profiter pour s'enfuir.
Mana courut jusqu'à une pierre recouverte de mousse. Elle avait tellement courut que ses jambes la laissèrent tomber et qu'elle eut du mal à reprendre son souffle. Elle décida de sortir le Pokémon qu'elle possédait de sa Pokéball au cas où Atem échouait. Ce fut un Evoli qui en sortit. Son pelage était extrêmement brillant, Mana avait dû passer des heures à le brosser.
Elle se releva avec peine, en essayant de ne pas faire tomber Pikachu.
- Il va falloir que tu m'aides, Evoli. Je dois à tout prix protéger ce Pokémon, mais je ne pourrais pas le faire si tu ne m'aides pas à affronter ceux qui veulent s'en prendre à lui !
Evoli acquiesça et se mit en position d'attaque devant sa dresseuse.
Atem dû se rendre à l'évidence, ses Pokémon n'avait pas l'avantage du type et Mustebouée était trop fatigué pour aider Feuforêve qui ne tenu pas le coup face à Malosse et Kapoera qui lui lançaient des attaques de type ténèbre. Atem rappela Feuforêve et Mustebouée et rejoignit Mana qui dû retenir son Evoli pour qu'il ne l'attaque pas.
- Alors ? Tu as réussi à les arrêter ? demanda-t-elle, légèrement angoissée de devoir éventuellement les affronter.
- Non, ils étaient trop fort ! C'est ton Pokémon ? demanda-t-il, en voyant Evoli.
- Oui, mais je ne l'ai encore jamais fait combattre contre d'autres Pokémon, je ne sais pas si je vais y arriver.
- Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu en seras capable !
Butch et Cassidy arrivèrent, suivis par Kapoera et Malosse. Mana se releva et commença à ordonner à Evoli d'attaquer.
- Tu es prêt ? Nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser emmener ce Pikachu qu'ils ont grièvement blessé ! Evoli, utilise ta vive-attaque !
Evoli commença à prendre énormément de vitesse, mais Butch ordonna à Kapoera de le stopper avec un mawashi geri. Kapoera fonça sur Evoli, mais ce dernier parvint à esquiver et continua son attaque sur Malosse qui fut projeté contre Cassidy qui tomba sous la puissance du choc.
- Continue comme ça, Evoli ! Tu es génial ! l'encouragea Mana.
Cassidy se releva, assez en colère et ordonna à Malosse un lance-flammes sur Evoli. Mana lui ordonna d'utiliser l'attaque abri qui le protégea des flammes, mais Butch lança Kapoera à l'attaque dès qu'abri cessa de fonctionner. Evoli reçu l'attaque de plein fouet qui l'envoya contre la pierre recouverte de mousse.
- Vous n'avez plus la moindre chance ! ricana Cassidy. Remet-nous ce Pikachu, sinon Malosse et Kapoera vont se faire une joie de vous attaquer !
- Pharaon, on doit faire quelque chose pour les en empêcher ! le supplia Mana.
- Qu'est-ce que vous comptez faire de ce Pokémon ? ! Pourquoi le faire tant souffrir pour le capturer ? s'énerva Atem.
- Nous ne voulons pas capturer un Pokémon aussi faible, seulement il a une particularité qui nous permettra de reprendre le contrôle sur un Pokémon beaucoup plus puissant que tous ce que vous pouvez imaginer ! expliqua Cassidy. La Team Rocket a créé le puissant de tous les Pokémon, Mewtwo, mais malheureusement il s'est échappé. Il a créé d'autres clones de Pokémon comme lui et ce Pikachu en est un. Une fois que nous l'aurons, Mewtwo n'aura pas d'autres choix que de nous obéir s'il veut libérer ses amis qu'il a créé en les clonant à partir d'autres Pokémon ! Maintenant Malosse, va récupérer Pikachu ! Attaque morsure sur cette fille !
Malosse fonça droit sur Mana qui trembla de tous ses membres. Evoli reprit connaissance en entendant sa dresseuse crier et vit que Malosse s'apprêtait à l'attaquer. Il s'interposa entre elle et Malosse et soudain, commença à évoluer.
- Mais, qu'est-ce qu'il lui arrive ? s'inquiéta Mana en voyant son Evoli briller.
- Il est en train d'évoluer, mais ce n'est pas grave, Malosse aura l'avantage du type ! expliqua Cassidy. D'après ce que je sais, il va évoluer en Pokémon plante à cause de cette pierre qui se trouve à proximité.
Lorsque la lumière s'arrêta, Evoli venait d'évoluer en.... Mentali !
- Quoi ? ! s'exclamèrent Butch et Cassidy, aussi surpris l'un que l'autre.
Malosse lança son attaque que Mentali contra avec météores. Malosse fut projeté contre Cassidy et Mentali enchaîna avec vive-attaque. Butch décida donc de lancer Kapoera contre Mentali avec un mawashi geri que Mentali renvoya contre Malosse en se servant de son choc mental. Malosse tomba K.O. et Mentali recommença un choc mental en lançant cette fois Kapoera contre Butch.
Mana resta stupéfaite devant la combativité de son nouveau Pokémon et devant son courage et sa détermination à la protéger.
Butch et Cassidy se relevèrent avec peine, rappelèrent leurs Pokémon et préfèrent prendre leurs jambes à leur cou, mais ils leur promirent de revenir se venger.
Mentali accourut vers Mana pour voir si elle allait bien. Mana se laissa tomber auprès de son Pokémon.
- Merci pour ton aide Evo.... euh... c'est quoi ton nom maintenant que tu as changé d'apparence ?
- Mentali ! dit-il, rempli de joie et de fierté d'avoir battu Malosse et Kapoera.
- Merci Mentali, tu as été génial !
- Nous devrions chercher un endroit où nous reposer, le soleil commence à se coucher et après un combat aussi dur, nous avons bien mérité un peu de repos. dit Atem.
Mana se releva avec l'aide d'Atem et ils commencèrent à chercher un endroit où passer la nuit. Elle avait toujours Pikachu dans ses bras qui se reposait et Mentali était resté à l'air libre, soucieux de protéger Mana des Pokémon sauvages ou d'autres brigands pouvant se trouver dans les environs. Rapidement, ils se trouvèrent face à un grand manoir qui avait l'air un peu lugubre dans la nuit, mais ils décidèrent tout de même d'y pénétrer.
laeti`
Actuellement banni

Dieux Eternien
Dieux Eternien
Pokemon

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 7:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Après presque deux mois sans rien, voici le chapitre 12 de ma fic !

Chapitre 12 : Le manoir hanté !

Au fin fond de la forêt Vestigion, se trouvait un immense manoir, très ancien. Certains disaient de ce manoir qu'il était rempli de fantôme. Cela faisait un moment que son propriétaire avait quitté les lieux, mais pourtant, certains témoins affirmaient avoir vu des gens ou du moins des silhouettes vivre à l'intérieur.
Atem et Mana avaient trouvé refuge à l'intérieur, mais ils ignoraient tout des rumeurs qui circulaient à son propos.
- Il y a quelqu'un ? demanda Mana, qui eut pour seule réponse l'écho de sa question.
- Ca a l'air désert. répondit Atem. Peu importe, après cette nuit, nous repartirons en direction d'un Centre Pokémon pour faire soigner ce Pikachu.
Mana acquiesça d'un signe de tête et alla se coucher dans l'une des nombreuses chambres en compagnie de Mentali et Pikachu, toujours sévèrement blessé.
Atem préféra visiter le manoir, mais regretta très vite.
En montant les escaliers qui menaient à l'étage supérieur, Atem se sentit soudainement tourmenté par cette menace qui pesait sur le monde. Il n'y avait plus penser depuis quelques jours, tellement l'entraînement de Mustebouée l'avait absorbé. Il regarda au sommet des escaliers lorsqu'il commença à trouver que l'air se rafraîchissait et vit Shiro.
- Mais, qu'est-ce que tu fais là ? s'étonna Atem.
Shiro commença à rire, il était à moitié caché dans la pénombre. La seule lumière qui éclairait les alentours étaient des bougies dont on pouvait bien se demander comment elles avaient été allumées.
- Qu'est-ce qui te fait rire ?! s'énerva Atem.
- Ta tête ! Si tu voyais dans un miroir tu comprendrais ! Tu as l'air si désespéré que ça devient ridicule de penser que le monde sera sauvé grâce à toi ! répliqua Shiro avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Atem commença véritablement à s'énerver et à le détester. Pour qui se prenait-il pour s'amuser ainsi des responsabilités qui pesaient sur les épaules du Pharaon ?
Shiro appela Démolosse.
- Allez, Démolosse, débarrasse-moi de ce soi-disant Pharaon parfait ! ordonna-t-il.
Démolosse obéit et lança une puissante attaque lance-flammes en direction d'Atem qui était paralysé par les soucis qui encombraient son esprit.
Atem se prépara à ressentir la violence des flammes le brûler et mourir dans d'atroces souffrances, mais contre toute attente, d'innombrables bulles jaillirent derrière lui et percutèrent de plein fouet le lance-flammes. L'attaque de Démolosse était de puissance égale avec l'attaque Bulle d'O.
- QUI EST LA ?! s'énerva Shiro en voyant que son plan venait d'échouer.
- Les matches Pokémon concernent un Pokémon affrontant un autre Pokémon, ce n'est pas un Pokémon affrontant un humain ! répliqua une voix féminine.
Au bas de l'escalier, se trouvait une jeune dresseuse qui ne devait pas avoir plus d'une douzaine d'années. Devant elle, se trouvait un Tiplouf qui semblait être prêt à se battre. La jeune dresseuse était de taille normale pour son âge, mince, avait des cheveux couleur bleu ciel et les yeux bleus un peu plus foncés.
- Très bien, tu vas regretter d'avoir voulu te mêler de choses qui ne te regardent pas ! s'énerva encore plus Shiro. Démolosse, montre-lui ton attaque déflagration !
Démolosse lança cette fois-ci son attaque sur la dresseuse qui venait d'aider Atem, mais au dernier moment elle parvint à l'esquiver en sautant dans les airs et en s'accrochant au lustre du plafond.
- Tu devrais surveiller tes arrières, détestable comme tu es ! lança la dresseuse, avec une certaine fierté d'elle-même.
- Pourquoi ?!
Elle lui fit signe de se retourner et il vit un Noctali plutôt agressif.
- Tu ne dois sûrement pas savoir qui je suis, je me trompe ? Bon, alors je vais t'épargner la peine de chercher. Mon nom est Christie et tous les fauteurs de troubles dans ton genre me craignent ! Tu vas pas tarder à en comprendre la raison. Vas-y Noctali, n'hésite surtout pas à lui faire regretter sa présence !
Noctali l'écouta et envoya une puissante Ball'Ombre sur Shiro. Mais l'attaque le traversa et en sortit un Ectoplasma. Shiro s'écroula sur le sol, inconscient.
Atem avait assisté à cette attaque et ne comprenait pas tellement ce qu'il venait de se passer. Puis, il se rendit compte que tout ce qu'il le tourmentait avait disparu.
Ectoplasma se releva rapidement et commença à rire, d'un rire assez maléfique.
- Il faudra plus qu'une si faible attaque pour m'atteindre ! nargua-t-il.
Noctali devint de plus en plus agressif tandis que Démolosse était aux côtés de Shiro et tentait de le réveiller.
- Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il se passe ? demanda Atem à Christie.
Christie se tourna vers lui et pendant ce moment d'inattention, Ectoplasma utilisa hypnose sur Noctali qui s'endormit dans la seconde. Ectoplasma rit encore plus fort et en profita pour s'enfuir en traversant les murs.
Christie se retourna précipitamment et commença à le pourchasser, mais dû renoncer quand ce dernier traversa le mur.
- C'est pas vrai ! Il est parvenu à m'échapper !
- Que s'est-il passé, j'aimerais bien le comprendre ?
- En résumé, Ectoplasma a pénétré dans l'esprit de Shiro et l'a possédé. Démolosse ne s'est rendu compte de rien, mais Noctali si. Avec Ball'Ombre il a réussi à toucher Ectoplasma sans blesser Shiro, même si je doute qu'il ait pu sentir quoique ce soit vu dans l'état où il est !
Le calme qui suivit la fuite d'Ectoplasma fut de courte durée, car très vite, Mana poussa un puissant cri, mais malheureusement, lorsqu'Atem et Christie accoururent, elle avait déjà disparu. Seuls restaient Pikachu et Mentali dans la chambre.
- Pikachu ! Je t'ai cherché partout ! s'exclama joyeusement Christie.
Pikachu, malgré ses blessures encore douloureuses et présentes, sauta dans les bras de sa dresseuse qui sortit un spray d'une Potion Max pour le soigner.
-Voilà, tu te sens mieux maintenant ? lui demanda-t-elle.
Pikachu acquiesça, mais retrouva rapidement un regard triste à cause de ce qu'il venait de se passer avec Mana.
- Il s'agit de ton Pokémon ? questionna Atem.
- Oui, deux personnes malintentionnées ont essayé de me le voler et ils ont réussi à nous séparer avec une attaque Purée d'Pois de leur Malosse. Ils n'ont aucun état d'âme et sont persuadés que Pikachu leur appartient car ils pensent que le Pokémon qu'ils ont créé leur appartient aussi. Est-ce que tu y es pour quelque chose si Pikachu n'est plus poursuivis pour le moment ?
- Pas vraiment, c'est plutôt Mentali et sa dresseuse, mais j'ignore où elle est. C'est elle qui vient de crier.
- Très bien, comme vous avez aidé mon Pokémon, je vais t'aider à retrouver ton amie !
Avant qu'Atem n'ait eue le temps de la remercier, quelqu'un les interrompit.
- Peu importe le nombre que vous êtes pour tenter de la retrouver, vous ne pourrez jamais deviner où Ectoplasma l'a emmenée !
En se retournant, Atem vit Bakura qui riait et ajouta :
- Il semblerait que personne ne vous ait parlé des rumeurs qui circulent dans la région à propos de ce manoir ?
- De quoi parles-tu ?! demanda violemment Atem.
- Ce manoir est.... HANTE !!!!!!
Bakura commença à rire bruyamment et sur ces mots, apparurent une nuée de Fantominus et de Spectrum qui utilisèrent Psyko pour renvoyer à l'extérieur Atem, Christie, Shiro et leurs Pokémon.
Une fois expulsés du manoir, les portes se refermèrent avec fracas. Atem se releva rapidement et fonça contre les portes pour les ouvrir, mais au lieu de les ouvrir, il reçut une puissante décharge électrique qui le propulsa à plusieurs mètres. Ensuite, une tondeuse à gazon leur fonça dessus en produisant de l'électricité tout autour d'elle.
- Mais qu'est-ce que c'est ?! Les appareils électriques sont tous possédés ?! s'inquiéta Atem.
- Non, cette tondeuse à gazon est spéciale, c'est un Pokémon en fait. Il s'agit d'un Motisma qui est à la fois du type spectre et à la fois du type électrique. expliqua Christie. Regarde. Ouisticram, montre-toi !
Ouisticram sortit de sa Pokéball avec énergie et entrain.
- Ouisticram, lance ton attaque Roue de feu sur cette tondeuse à gazon !
Ouisticram s'exécuta et frappa de plein fouet la tondeuse qui changea de forme. Cette fois-ci, Motisma avait sa forme original et était furieux. Il lança une puissante attaque Tonnerre.
- Ouisticram, évite-là et riposte avec Flammèche !
Ouisticram évita sans problème l'attaque de son adversaire et répliqua de toute sa puissance.
- Maintenant Pikachu, utilise ta vive-attaque !
- Mais, les attaques de type normal n'ont aucun effet sur les Pokémon spectres ! Tu ne risques pas de lui faire mal ! lui fit remarquer Atem.
- Qui t'a dit que mon but c'était de le blesser ?
Pikachu passa au travers de Motisma, mais ce dernier fut touché par Statik et fut paralysé.
- Si un Pokémon est paralysé, c'est plus facile pour le capturer. Je suis loin d'être une débutante, mais tu le sauras bien assez tôt ! Maintenant, trêve de plaisanteries, Sombre Ball ! Go !
Christie lança une Sombre Ball sur Mostima qui ne résista pas longtemps avant d'être capturé.
- Bon, pour ton amie, je pense qu'il est inutile de rester ici, celui qui l'a enlevée serait bien stupide s'il l'a gardée dans ce manoir. Je dois me rendre à Vestigion pour disputer le match qui me permettra de gagner mon deuxième badge, tu veux m'accompagner ?
- Pourquoi pas ? J'ai moi-même déjà remporté le badge de Charbourg, mais je commence à me rendre compte que c'est inutile ces matches, ce n'est pas ça qui va m'aider à sauver mon amie.
- Tu n'en sais rien. Pour gagner contre un champion, un dresseur se doit d'élaborer différentes stratégies et en faisant cela, tes Pokémon s'améliorent en combat, donc ils deviennent plus fort et pourront t'aider à affronter cet Ectoplasma. Par contre, qu'est-ce qu'on va faire du dresseur de Noctali et Démolosse ?
Atem remarqua que ces deux derniers n'étaient pas ressortis.
- Où sont-ils ?
- J'imagine que ce type qui ricanait a dû les garder, les attaques psychiques sont inefficaces contre les Pokémon ténèbres.
Atem demanda à Mentali d'utiliser son attaque Psyko pour les aider à emmener Shiro en ville. Il suivit Christie en direction de Vestigion.
Komatikaya

Roi Eternien
Roi Eternien
Pokemon

Pokedollars: 134810

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle continue d'être bien la suite . Continue !

Famille :

Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternia Index du Forum -> Espace Membre : FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: