[b]- Pseudo :[/b]
[b]- Dimensions :[/b] (Longueur x Hauteur)
[b]- Couleur :[/b]
[b]- Images :[/b]
[b]- Animation :[/b] (animation BASIQUE ne nous demandez pas par exemple, un machin qui fonce sur l'écran !!)
[b]- Autre :[/b]
N'oubliez pas que nos capacités sont limités donc demandez pas des choses impossibles !!!
SEUL LES GRAPHISTES SONT APTES A FAIRE LES COMMANDES, veuillez respecter cette règle et ne pas faire les demandes à leur place!
Veuillez également ne pas imposer de limite de temps, les graphistes ont pas rien que ça à faire, ils ont une vie comme tout le monde !
Maintenant, il faudra 15 jours d'ancienneté et 70 posts minimum pour pouvoir faire une demande.
Edit Kimy : Merci au graphiste de bien vouloir supprimé les demande faites.
Et n'oubliez pas d'éditer "je m'en occupe" sur une demande que vous prenez en charge. _________________ Un petit clic sur l'image en dessous ne vous fera pas de mal ! ^^
Merci à celui qui va le faire EDIT ZELL : Lien de l'image mort, merci de refaire la demande si tu es actif ! =) _________________
je débute en graphisme vous moquez pas :/
Mon Papa =): Soma
Ma maman : Lacky x3
Mes frères qui n'ont pas de cerveau ù_ù : Drew et jeux974
Ma grand mère : Angé
Mon grand père : Mattis
Ma tata : Aqua (ou Kumy ou Eirika ou celle qui a changé 500 fois de pseudo x))
Mon Tonton : Ray *crève*
Mon grand tonton : Fuzion (ou Musashi)
Ma Couzine Jolie et Sadique : Chrystal =D
Mes Couzin : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Mon beau-Oncle xD : Ciza (mari d'Aqua)
Ma belle-Tata : Nowé la démone (femme de Ray)
MNH powaa Ma peluche elle s'appelle Tutur. Pour nowel j'ai commander un gros pot de nutella =D
Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2434 Localisation: Dans le croisement du sillon Sambre et meuse du sud :D
Pokedollars: 121802
pseudo:Kyra
dimension:Osef
couleur:rose et bleu.
image:seulement le grodoudou qui est qui milieu ://www.pokemon-france.com/images/base/47_img_2007-0515_162749.jpg
animation:non
autre:non
EDIT AQUA :I'll take it EDIT ZELL : Tu va le prendre ??? oO
edit Kyra:lol :O
Yes =o edit kyra:je vous aimes =o _________________
Pseudo : Hermy
Dimension : Normale
Couleur : Rouge
Images : Si possible, un bow Typhlosion
Animation: si possible, oui
Autre : J'voudrai un fond de flammes =)
Merci
EDIT YUMY : veu bien , mais chè pas faire les anim. =/ _________________
- Pseudo : HIBOU
- Dimensions : Normal
- Couleur : Libre
- Images : Un HOOTHOOT
- Animation : Je veux des yeux kirox, kifoudroi, kifonpeur
- Autre : Si le travail mérite rénumération le graphiste deviendra mon graphiste officiel durant mon règne
Je voudrai qu´il se degage de mon image un pouvoir, une autorité absolue mais humoristique.
Je ne suis pas limité dans le temps mais je veux un truc de qualité, prenez votre temps %D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum