Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
« Zishan » a écrit:
« Drew » a écrit:
Nan >< Smoi qui décide et smoi qui dit que IKARISHIPPING POWA ><
Tu décides rien du tout et c'est TWINLEAF.
Avec Kengo elle va s'ennuyer.
Avec Shinji elle sera soumise.
Avec les autres elle ne sera pas comblé.
Jun fait des gaffes comme Hikari.
Ils sont fait pour être ensemble
Tout a fait d'accord. Tu roxxx.
Twinleafshipping roxxx. _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
En même temps toi aussi tu changes souvent de shipping =P La dernière fois que j'étais venue t'étais encore heattagshipper :o)
Mais bon j'y crois tellement pas à Twinleaf dans l'anime que je le considère pas comme une menace x3 _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
L'animé est Pearlshipping a fond en ce moment de toute façon... enfin quand meme, ca fait deux episodes d'affilée pour les shippers _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum