Bonjour >< encore une fois des beug avec mon émulateur et sa commence vraiment à m'énerver d'ailleurs.
Je commence ma partie Pkm Perle, et dès que j'arrive au niveau ou il y a le Professeur Sorbier au Lac courage enfin au début quoi, la rom se ferme en mettant le message suivante :
THE ROM IMAGE HAS CRASHED
& mon second problème c'est que quand je commence une aventure via émulateur ben dès que je le ferme même en aillant sauvegarder, la partie se refait automatiquement.
Si quelqu'un pourrait bien m'aider, ou me répondre pourquoi sa beug !! =) _________________ Créateur de la section GFX.
Ancien Modérateur & Graphiste Eternia.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Zish merci !
Mais un autre problème se pose, maintenant ils me disent que si je suis dans la sale union etc , appuyez sur le bouton A.
Et j'appui dessus et pendant longtemps un cran blanc ... _________________ Créateur de la section GFX.
Ancien Modérateur & Graphiste Eternia.
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum