Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
Diamant ( Team 3ème en 3 VS 3 au Puissance nintendo tournament de Belgique)
Dimoret ( EV 252 vit 252 Att et 6 PV) jovial
Carchacrok ( EV 252 vit et 252 att et 6 PV) adamant
Créfadet ( EV 252 vit et 252 att SP et 6 PV) timide
Scarhino ( EV 252 Att 252 vit et 6 PV) adamant
Ectoplasma ( EV 252 att SP et 252 vit et 6 Pv) timide
Métalosse ( EV 252 att 252 def et 6 PV) solo _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Ma meilleur équipe:
Perle:
Aquali, Pyroli, Voltali, Givrali, Phyllali, Noctali (malheuresement, j'ai pas Mentali, fallait faire un choix...)
Avant, quand j'avais encore ma version émeraude (une amie me l'a paumé, un jour, car elle s'amuser a le sortir de ma GBA et a chak foi je le remmeter mai a un moment, g pa vu kelle aver sortit le jeu, et depuis, on l'a plus retrouver...), mon équipe était pas mal:
Rayquaza (nivo 100!); Millobellus et Nostenfer (ensuite remplacer par Posipi et Negapi car une amie cloner des pokémon dans mon jeu et elle a fait une erreur, Millobelus et Nostenfer ont misterieusement disparu!), Kyogre, Groudon et Latios!
Sinon ma soeur, dans sa version Diamant, elle a prevu cette equipe la:
Mew, Mewtwo, Phione, Manaphy, Celebi et Jirachi (il ne lui mank plus ke Celebi et Jirachi) _________________ Mon Eternia Card:
Mes Trainers Cards (dans Perle et Rouge Feu):
Les Trainers Cards de ma soeur (dans Diamant et Vert Feuille)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum