Euh... Je suis dans le jeu et c'est écrit "Tu es banni(e) durant une durée indéterminé..."
C'est sûrement parce que mon frère vient de s'inscrire aussi. C'est avec un PC différent mais avec la même connection Wifi alors je ne sais pas si l'adresse IP est différente =S
_________________ E-Card
Ma famille = D !!!
Spoiler:
Mon mari : Poké-coco <3 ! Quelle superbe demande en mariage = D !
Mes nenfants : pyroli974, naruto & Gladys = D
Pokedollars: 24853
Euh je pense que j'ai pas besoin de regarder, mais ça doit être a cause du double-compte, donc bon, étant donné que tu a l'air honnete, je vais te débannir, cependant il ne faut AUCUNE interactions entre vos deux comptes ( donc pas d'échange ni de combat ;o ).
Sinon, ça sera le ban definitif :/
Si t'a besoin de plus d'info, go mp ou msn. _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
Bon toi qui ne sait rien, la raison du ban n'est pas un simple double compte mais un nombre non exhausif de défie entre 2 comptes de meme ip. le mal étant fait, les regles etant clair. _________________
Code Ami Platine : Prochainement Code Ami MK WII : 3265 9560 6653!New! Code Ami Platine : Prochainement
My pokemon Ranch : prochainement mon ranch Code Ami MK DS : 4640 3012 8911
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum