Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Lydie m'a oublié dans la liste des célibataires.^^ _________________
Spoiler:
Ma petite famille:
Spoiler:
Mon père: Yosh
Ma mère: Dodie
Mes frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes sœurs: Yumy ^^
Mes beaux frères: Draky
Mes belles sœurs: Lacky =)
Ma femme adorée: Hermyon ^^
Mes fils: Octo x)
Mes filles les plus sympathiques:
Mes petites filles:
Mes petits-fils:
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
« Drew » a écrit:
Oui c'est normal =/ Elle a dit qu'elle l'a fait après que vous ayez divorcer =/
Oui mais elle l'a modifié, notamment pour les enfants de Yosh et Dodie (Latios et Laeti qui étaient notés comme étant leurs enfants) _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum