Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
« Zishan » a écrit:
C'est faux je prends une initiative.
Imagin'R.
De toute façon si Pierre faisait un match on est sûr du résultat à 250 % _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
« Drew » a écrit:
il perdrait =/
Oui il est tellement utile . De toute façon si il perdait ce seait pas d'une façon marrante contrairement à Co*BAM* _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
« Zishan » a écrit:
Il gagnerait et Croagnuk évoluera et Pierre aura mal pour les directs Toxic .
Donc tu veux qu'il ait une retraite anticipée de l'anime pour raisons maladie ? _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Sinon j'ai repensé à un truc que vous avez dit dans les pages d'avant le truc du nom de famille de Ash : Ketchum je sais pas si vous avez regardé des épisodes américains mais perso j'ai toujours pensé qu'ils l'avaient appelé comme ça parce que Ketchum ça ressemble phonétiquement à "Catch'em" oO
C'est du 31 octobre au 2 novembre à Paris-Montreuil ^^ Ouais bien sûr que j'y vais, et cosplayée en Hika 8D
Euh ouais alors Pikachu ben je suis pas supporter du Pikashipping donc Pika pervers ça m'évoque pas grand chose XD
Et puis c'est pas parce qu'ils dorment ensemble que c'est forcément pervers, à ce moment là les enfants qui dorment avec des peluches sont pervers aussi xD _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
bon je ferme le topic jusqu'à nouvel ordre .
Pourquoi ?
parce que je commence à en avoir marre des dérivations autre que Pikachu ...
Ok on peut de temps en temps mais là c'est toujours pareil.... _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum