Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4969 Localisation: In The Sky With Diamonds...
Pokedollars: 553317
Voilà le premier chapitre de ma fic, je sais que ça ne ressemble à rien, que c'est mal écrit et que c'est pompé à mort sur des romans connus
mais vous verrez que c'est different dans les prochains chapitres.
En espérent que vous apprécierez...
[CHAPITRE I]
« Mais c’est quoi ça ?! »
Pourquoi fallait-il qu’elle s’énerve ? Après tout un huit sur vingt, c’est pas la fin du monde, enfin pour les gens normaux. Mais maman ne faisait pas partie des gens normaux.
Elle était terrible, une vraie furie que personne ne pouvait arreter.
Je décidais donc de monter dans ma chambre et d’allumer mon ordinateur.
Tiens, Amandine est connectée, ça faisait longtemps.
-Salut Amandine, ça va ?
-Salut , oui je vais bien, et je reviens en France le mois prochain !
-C’est super ça !
-Oui, et je vais te faire vivre une aventure comme tu n’en as jamais vécu.
-Un nouveau jeu de rôle ? J’éspère qu’il vaut le coup celui là…
-Non, c’est pas un jeu, c’est la réalité inconnue.
-Quoi ?
-Tu verras.
Mais que préparait-elle ? La réalité inconnue, c’est quoi ça ? Une blague ?
De toute façon, si Amandine avait décidé de me montrer quelque chose, ça valait forcemment le coup, elle m’avait toujours fait decouvrir des jeux extraordinaires.
J’étais content de lui parler, ça faisait trois mois que je ne l’avais pas vue, elle était rarement en France depuis que sa mère avait touché un heritage deux ans auparavant.
En effet cette dernière avait décidé de vivre en voyageant à travers le monde, ce qui permettait à Amandine de découvrir de nouveaux jeux.
Nous étions tout les deux passionnés par les jeux depuis que le vieux de l’épicerie nous avait appris à jouer aux echecs lorsque nous avions six ans.Nous avions tout les deux adorés ce jeu qui était encore trop complexe pour moi,mais que Amandine maitrisait parfaitement au bout de seulement un mois de pratique.Nous avons donc décidé d’essayer tout les jeux que nous pouvions trouver.Ma mère n’était pas du même avis,ma passion l’ennervait profondement,puisqu’evidemment,cela se ressentait sur mon bulletin de notes.
-J’aimerais bien savoir,tu sais que je suis plutôt impatient !
-Et tu sais que j’aime faire des surprises,surtout que si je te le dis,tu ne vas pas me croire…
Excuse moi mais je dois y aller là.
-Ok,à bientôt alors !
-Oui,à bientôt.
Pendant la semaine qui suivit cette conversation, j’ai réfléchi longtemps sans trouver de réponse.
Le jour de l’arrivée d’Amandine, j’ai pris le temps d’aller la chercher à la gare comme elle me l’avait demandé
-Salut Goran, tu vas bien ?
-Oui, mais… ta mère n’est pas là ?
-non, tu vas savoir pourquoi, attends jusqu’à demain matin.
-Mais pourquoi tout ces mystères, hein ?
-Justement, ces mystères sont liés hahaha.
-Tu seras toute seule au manoir alors ?
-Oui, mais tu peux passer la nuit là-bas aussi si tu veux.
-Je sais pas trop si ma mère sera d’accord…
-Mais tu as seize ans Goran !
-Oui, mais seize n’est pas dix-huit.
-bon, j’apelle ta mère.
Quand ma mère a comprit que c’était Amandine qui lui demandait si elle pouvait m’emprunter pour la nuit, ma mère a acceptée sans hésitation, ce dont je me doutais un peu vu les éléments que mon amie avait passés sous silence.
-Tu ne lui a pas dit que nous serions au manoir. Et que ta mère n’est pas là.
-Si je l’avais prévenue, tu n’aurais pas eu l’autorisation.
Amandine et moi sommes donc allés au manoir de sa vieille tante. Non sans mal puisque la batisse se trouvait à trois kilomètres de la gare, un peu à l’ecart de la ville.
-Enfin arrivés ais-je grogné.
-Je ne suis pas revennue depuis plusieurs mois, la baraque doit être dans un sale état…mais ce n’est pas trop grave, on dort là cette nuit et ensuite, en route pour l’enfer dit-elle en souriant.
-L’enfer ?
-ne poses pas de questions, tu verras par toi même.
Nous avons donc passé la nuit au manoir après avoir tant bien que mal dépoussiéré deux lits.
C’est Amandine qui m’a reveillé, vers huit heures.
Elle était en chemise de nuit. Je remarquais ses jolies formes, nouvelles pour moi.
-Décidement, tu es de plus en plus belle.
-Tu ne trouves rien d’autre à dire le matin en te levant ?
-Désolé, bonjour. Tu ne me prends pas pour un pervers au moins ?
-Non, juste pour un mec. Le petit déjeuner est près, café, chocolat et pancakes. Manges bien, tu en auras besoin.
-Je sais pas dans quoi tu veux m’entrainer mais j’ai pas confiance là.
-Et tu as raison, manges.
Vers dix heures, nous sommes sortis dans l’immense parc du manoir.
-Regardes ça, dit Amandine en sortant de sa poche un étrange objet circulaire de sa poche.
-C’est quoi ça ?
-La porte.
-…
Elle posa l’objet devant elle et appuya sur un symbole au milieu. Ensuite, tout bascula, je me suis réveillé au milieu d’un îlot minuscule au milieu de ce qui semblait être une mer ou un océan. Amandine n’était pas là.
Je n’en croyais pas mes yeux, comment étais-je arrivé là ?
Je m’interrogais quand j’entendis une voix lointaine qui appelait à l’aide.
La suite viendra dans le week-end, je fais quelques modifications. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
J'arrete là sinon c'est trop long oO
cadeau de Azul ^o^ :
Spoiler:
Dernière édition par Soma le Ven Sep 26, 2008 9:17 pm; édité 1 fois
Tiens une new fic cey cool j' aime bien le contexte je ne vois pas de fautes aberantes (oupas oO) donc c'est super bien écrit je veux la suite!! _________________ Chapitre 1 ange du chaos venez la lire sil vous plait!
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4969 Localisation: In The Sky With Diamonds...
merci Tails
la suite arrivera demain. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
N'hésite pas à enrichir de détails (descriptions surtout, ce qui manque un peu dans ta fic).
A part ça, c'est pas trop mal écrit, ça a l'air sympa comme histoire, mais le seul défaut c'est que l'action passe trop vite. En ajoutant des descriptions, des petits passages secondaires (c'est à dire qui sont là pour meubler et qui n'ont aucune incidence dans la trame principale), ça pourra donner un bon résultat. _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
j'améliore le second chapitre en suivant tes conseils Naestra^^ _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
petit probleme, j'aurais beaucoup de retard puisque ma mère a tout éffacé et a vidée la corbeille -_-"
je suis obligé de réécrire 4 chapitres =( _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum