Je vous explique:hier,j'ai eu un cheval de troie.Je l'ai supprimer et mon ordi marche super bien.Mais quand je veux regarder une video sur jeuxvideo.compar exemple,ca ne marche pas.Il me demande d'activer java et me demande aussi si j'ai adobe flash player.Je ne l'ai pas trouver donc je pense que le virus la supprimer.Alors je l'ai telecharger sur 01.net mais des que je lance le programme d'installation,ca ne marche pas.
Il y en a un peu marre, pas que ton sujet nous intéresse pas, mais tu crées toujours ce genre de topic dans Discussions Sérieuses, or il s'agit toujours de topics dans Question Diverses.
Une fois, ça va, mais à force on aurait plus besoin de te le rappeler.
Sinon désinstalles Flash Player et Java via Ajout/Suppression des Programmes, puis réinstalles le tout.
Sans précision supplémentaire, je ne peux faire grand chose de plus... _________________
~Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer~
~Une fois qu'il est réalisé, il est mort~
Spoiler:
Ma famille Mon super papa : Evoli Ma super maman : Kimy Mes frères : jb, Angy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum