Voilou ma prémiere fiction! J'attend vos critiques!
-----------------------------------------------------
Chapitre 1: Une date, Une renaissance.
3 Ans...
voilà a quoi pensa miles quand il se leva. Il avait 18 ans maintenant, cela va faire 3 ans que son destin à été subitement modifié. Il ne se rappela pas exactement de son passé mais quand il regarda ses katanas suspendus sur le mur il revit son passé: Ses combats, ses amis, sa quête. Après la défaite du roi des ombres il y as trois ans, le monde des rêves vivait et prospérait en paix, mais loin dans les bas-fonds de cette contrée bénite les forces du mal se concentra... Miles se leva et avec une souplesse fulgurante il sorti du désordre effroyable de sa chambre. Pour ces dix-huit ans il sembla assez mature et athlétique. Assez grand et un peu musclé on le compara souvent à un guerrier elfe surentrainé. Sa peau de couleur chocolat, ses cheveux châtains et longs avec des mèches bleues, ses yeux noirs qui donnent l' impression d' être observé aux rayons x, son visage assez rond et un petit nez centré lui procura un succès assez important auprès de ses dames. Mais il ne se focalisait pas sur cela. Maintenant il pensa qu'a une seule chose: détruire les forces des ténèbres depuis qu'il a appris la vérité. Quand il sorti de sa battisse pour le moins modeste il vit une colombe blanc se poser sur sa boîte aux lettres: c'était un message du roi du royaume des rêves.
Sa va faire très longtemps qu'il a plus fait appel a moi... je me demande bien la raison subit de cet appel... se dit miles d' un air pour le moins songeur.
Pour en avoir le cœur net, il décida d' aller au château du roi. Il retourna chez lui récupérer ces katanas et ses protections et se dirigea a toute allure vers le château qui se trouva derrière le village des songes. Sur le chemin, il entendit une musique interprété a l' ocarina. En entendant cette comptine il sourit et regarda autour de lui en lançant avec un air enjoué:
A ce que je vois tu joue toujours aussi bien! Tu ne changeras donc jamais luna!
Immergeant de la forêt une ravissante demoiselle fit face a notre héros. D'un physique pour le moins plaisant, avec ses cheveux bruns coiffés en un chignon pour le moins serré, et un visage rond comme une pêche dont les yeux bleus en forme d' amande et sa bouche pulpeuse on pouvait lui donner facilement 25 ans, mais elle en avait seulement 18 comme miles. Vetue d' une robe bleue elle regarda miles avec un air moqueur.
Alors tu as dix-huit ans petit garçon et tu ne sais toujours pas t' habiller correctement on voit que j' été pas la... il y a vraiment du laissé allé la il faudrait y remédier!
Miles la considéra de haut en bas et commença a rire et dit d' un ton amusé:
Oui tu as vu cela c'est le mal d'être mal habillé tu as pas des vêtements potables pour mouah car j'ai le roi à aller voir figure toi!
Luna fut un peu surprise quand elle entendit ce que miles lui dit mais elle reprit son air impénétrable que miles affectionna particulièrement et elle chercha dans son sac un costume.
Je pense que j' ai un truc pour toi attend tails d' amour! Dit luna d' un air pour le moins ravi.
Arrête de m' appeler comme sa j'aime pas rétorqua miles sur un ton agacé
Luna chercha pendant une dizaine de minutes avant de sortir de son sac à malices une chemise blanche, avec un pantalon noir, une veste noir avec un chapeau blanc.
Voilà ce que j' ai pour toi! Lança Luna
Merci tu est trop sympa!! répondit miles
Miles se changea rapidement et invita Luna a se joindre a lui pour l' accompagner jusqu'au château du roi. Celle-ci accepta et tous les deux se remirent en route en direction du château. Après une heure de marche il arriva devant le château. Le château était blanc et imposant, il devait faire plus d' un hectare, mais nos amis ne s' arrêta pas pour visiter ils fileraient à toute allure vers la cour principale. Arrivés devant le hall de réception, il vit quelqu'un adossé a la porte. Cette personne se tourna en la direction du petit groupe et leur lança:
Vous êtes toujours en retard vous!!!
Miles repondit:
Comme toujours pour ne rien changé tocard!!
A ce moment le roi apparu devant la porte et dit:
Vous êtes tous la enfin nous avons besoin de votre aide...
Le roi sembla très inquiet et cela ne plaisait pas à Miles...
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!
Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 1414 Localisation: Sur ma chaise , devant mon ordi x]
Pokedollars: 79749
Super !
JE VEUX LA SUTEEEEE ><
Franchement , j'aime bien =) _________________ Ma famille Extra-Géniale :
Spoiler:
Draky , je t'aime ! =3
Maman Pikachu chérie! =3 : Dodieee =D
Mon papa légendaire : Yosh <3
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Soma et Ura =D
Mes grands parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes oncles et tantes : Hishighi , Zishan, Hanayoru ( =D ... ) et Api =)
Mes belles soeurs : HErmy ( Ura ) Lacky ( Soma )
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Chapitre 2: Retrouvailles et Un entretien pour le moins inquiétant.
Vous êtes tous la enfin nous avons besoin de votre aide...
Le roi apparu devant la porte massive. D'une taille moyenne sa présence était intimidante, son grand âge et sa personnalité pour le moins imposante pourrait intimider même le plus brave des guerriers. Son visage était baigné de sueur et son air décontracté laissa place a une inquiétude perceptible.
Entrez donc chers amis la réunion va commencer dit le roi d' une voix rempli de peur...
Miles qui pensa que cette journée allait se dérouler comme tant d' autres se trompa lourdement... Miles accompagné de Luna et du roi ils arriveraient dans la salle de réunion ou il y avait une grande effervescence. Les sages du royaume était tous présents et une personne que Miles ne pensa jamais revoir se tenait debout au milieu de la salle. La personne était une charmante demoiselle et elle parlait d' une voix mélodieuse et triste. D'un physique assez avantageux, les cheveux courts assez sombres, et les yeux noirs comme la nuit sans étoile on pouvait la comparer à un chat. Miles n' a jamais pu comprendre la raison de la tristesse qui règne en elle, mais il ne chercha pas a comprendre: ce secret sur sa tristesse lui conféra un charme pour le moins flagrant et cela ne le déplaisait pas. Elle répondait au nom de Roxane et son passé était assez glorieux... Fille du clan Hatorri, dés son plus âge elle fut entrainée a devenir la meilleure ninja, maitrisant une énorme panoplie d' armes et d' arts martiaux elle était une ennemie redoutable et une alliée précieuse. Celle ci regarda Miles d'un air impénétrable et dit:
Enfin te voilà Tails-sama, rachel et moi même nous t' attendions sans oublier les honorables gens de la cour.
Tails senti une énergie spirituelle s' approcher de lui a toute vitesse. En un éclair il avait dégainé ses katanas et s' était retourner pour contrer l' attaque qu'il allait subir. Son assaillante surprise par la vitesse de réaction de miles commença a rire et entre deux fou rires elle lança:
Hey bien je vois que tu as pas perdu de ta vivacité mon cher ami!
Miles commença à rire avec elle et dit d' un air assez joyeux:
Bien sur je ne suis pas rester 3 ans a flemmarder! Je m' entraine toujours Rachel!
La dénommée rachel rangea son katana et regarda miles. C'était une belle fille très élégante, de couleur chocolat avec des yeux assez sombre et des cheveux arrivant aux épaules, elle porte des lunettes assez spéciale qui lui permet de tout voir. Héritière du clan kiyohara elle est une grande guerrière qui a jamais perdu de combat mais elle fit un match nul contre Miles. Celle-ci après d' émouvantes retrouvailles elle invita miles et luna a aller s' asseoir pour écouter ce que Roxane avait à dire. Quand tout le monde fut installer Roxane s' éclairci la voix et prit la parole.
Mes honorables amis nous avons un problème de taille. Mes espions m' ont rapportés que le roi des ombres est encore vivant et il a capturé l' ange du chaos...
Luna fut déstabilisée par cette nouvelle, Tails fronça ses sourcils, et Rachel laissa échapper un petit cri , après un moment de silence, Luna ne put s' empêcher de dire:
Mais c'est impossible Tails et toi vous l' avez tué il y a trois ans! Il ne peut pas vivre!! Et si ce que tu dit est vrai cela veut dire que l' ile de l' ange du chaos à été dévasté!!!
Roxane prit un air grave et répondit:
Moi aussi je ne le croyais pas mais je l' ai vu... et il recommence a reunir son armée des ténèbres: Les goules et loup-garous ont été appercu dans la vallée de la mort...
Roxane voulait continuer mais à cet instant un soldat débarqua dans la salle et cria:
Le village est attaqué le roi des ombres a appelé le titan d' or et ces centaures démoniaques!
Miles regarda Rachel et celle-ci ferma les yeux et nos deux amis se téléporta devant le château. Ils ne virent rien mais tout à coup apparu devant eux deux centaures géants et le puissant titan doré s' apprêtait a les attaquer. A ce moment on entendit:
Burst bullet! fresh lame!
La puissance des attaques repoussa les ennemis, Miles chercha des yeux qui avait lancés ces puissantes attaques. Sur la tour la plus haute deux silhouettes masculines était visibles. Miles les reconnus et cria de toutes ces forces:
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 1414 Localisation: Sur ma chaise , devant mon ordi x]
Pokedollars: 79749
Pfiou faut du courage pour écrire et LIRE (xD) Tout sa !
SUSPENS ...... _________________ Ma famille Extra-Géniale :
Spoiler:
Draky , je t'aime ! =3
Maman Pikachu chérie! =3 : Dodieee =D
Mon papa légendaire : Yosh <3
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Soma et Ura =D
Mes grands parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes oncles et tantes : Hishighi , Zishan, Hanayoru ( =D ... ) et Api =)
Mes belles soeurs : HErmy ( Ura ) Lacky ( Soma )
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
Pas mal de fautes d'orthographe ou de grammaire ("sa" à la place de "ça", des oublis de majuscules), mais surtout des erreurs de temps avec du passé qui se mélange au présent. Tu dois faire un choix : passé ou présent, mais pas les deux. Quelques erreurs sur les passés simples et pour certains verbes tu confonds avec le participe passé, ce qui n'est pas la même chose.
Tout ça, ça demande un peu de relecture. Si tu n'es pas sûr de pouvoir repérer les fautes, demande à un ami ou à un parent de te relire, ça marche toujours ^^
A part ça, c'est bien écrit. Par contre, mettre les dialogues en gras, je trouve que ça déséquilibre la lecture : le regard est plus attiré vers les dialogues que vers la description et la narration. Tu devrais plutôt utiliser la forme classique : le tiret en début de ligne. Ca facilitera la lecture et la compréhension du texte. _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum