Bonjour, cela fait longtmeps que je ne conecte plus, cela est due a un probleme d'ordinateur et aussi, il faut l'avouer que je me suis mis un peu beaucoup au traivai pour assurer mon année de Seconde (je compte faire une première S, mais la chui pas trop au top)
Bon voila mon probleme : j'ai un DM de Maths et la je seche complétement. (Je vous met le sujet et je réfléchirait aussi d mon coté)
Ex :
Au moyen de sa calculatrice, Lola calcule les nombres
Au vu des résultats, elle affirme que ces deux nombre sont égaux !
Son frère Merlin afirme que ce calcul ne prouve rien : "ce n'est pas une preuve"
Comment les départager ?
A vrai dire, il n'a pas posté ce topic ici mais dans "questions diverses", c'est moi qui l'ai déplacé =x
C'est pour ça qu'il n'a pas respecté les règles ^^'
Puis que a est un des élément additionné pour former B !
Par écrit fait comme fenix a dit, met sur le même déno _________________ Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote="pikachu club"]9. 9. Froggy25 99 [/quote]
C'est mon fan
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!
Si B-A =/= 0 alors Lola a tort et Merlin a raison (il est intelligent ce magicien)
ce qui équivaut a dire que B=/= A
Si B-A = 0 Alors Lola a raison et donc A=B.
J'ai pas trop envie de donner la réponse (c'est pas drôle) mais rien qu'en faisant ça on peut rapidement simplifier pour avoir sa réponse. _________________
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
et le reste je sais pas =/
et Moi:
Mes N'amis:
- Yumy
- Yoshi
- Dodie
- Les autres
Dernière édition par TomPouce ® le Ven Sep 19, 2008 11:32 pm; édité 1 fois
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
Tom Pouce à raison : lorsqu'on doit établir une différence entre deux nombres (savoir s'ils sont égaux ou pas), la manière la plus facile de le faire c'est de soustraire ces nombres l'un à l'autre.
Et là, c'est clair, ces deux nombres sont différents vu que la soustraction ne donne pas zéro.
Donc, pour ton devoir, tu fais une petite phrase du genre : pour vérifier si deux nombres sont égaux, il faut faire leur différence ; tu calcules B-A (en détaillant un peu ton calcul) puis tu conclues en disant qu'ils ne sont pas égaux et que Merlin a raison (et avec un nom comme ça, on a forcément raison %) ) _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum