Petit pamprela, t'as dit twa même que le thème c'était pokémon ! _________________ Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote="pikachu club"]9. 9. Froggy25 99 [/quote]
C'est mon fan
comprends pas où tu veux en venir _________________ Je suis beau et fort.
C'est mon fan
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140510
Il veux faire une bannière pokémon que l'on pourrais utiliser sur le fofo mais il demande à Zell le thème de la bannière > Vous pouvez faire halloween ! x) _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Et voilà !
Donc j'ai fais une bannière animée (bon, l'animation je me suis pas trop cassé la tête... la flemme en ce moment). Le thème est donc pokémon !
J'ai fais quelque chose qui pourrait être utile au forum !
Bon, je sais que la pub a été faite je ne sais où mais en masse en tous cas. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas fait ma bannière ! Ici présente, ma pitite bannière de pub pour Eternia site et forum !
Voili, si jamais il y a besoin de faire de la pub, ou de changer les anciens messages de pub sur des fofos, on peut mettre cette pitite bannière ! =P
Je te mets au défi de participer à mes 2 concours géniaux _________________ Je suis beau et fort.
C'est mon fan
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum