Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
bonjour je vient d'aquerire un nouvel ordi dans l'ancien j'ai reupere mes emoti sons
et quand je les remets dans le dossier du noveau pc sa ne marche pas pourtant avec le lecteur windows media les lit bien comment faire ? _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Mega t'a clairement expliqué, après avoir exporté tes emotisons tu les enregistres sur une clé usb que tu insères sur ton nouveau pc ensuite, tu les déplaces où tu veux (dossier de Window Live de préférence) et hop tu importes.
Dieu, paradis, église v2 _________________
~Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer~
~Une fois qu'il est réalisé, il est mort~
Spoiler:
Ma famille Mon super papa : Evoli Ma super maman : Kimy Mes frères : jb, Angy
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Et si t'es pas capable de faire ça, t'as cas recommencer tout à zéro..
Ca t'occupera -_-'' *crève* _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
oui mais comment les importer ??? je precise que c'est des format .dat _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Mais on vient de t'expliquer, tu sais pas lire? Désolé de m'emporter mais c'est lourd. Osef que ce sont des .dat, .machin ou .caca faut faire ce qui est écrit, point. _________________
~Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer~
~Une fois qu'il est réalisé, il est mort~
Spoiler:
Ma famille Mon super papa : Evoli Ma super maman : Kimy Mes frères : jb, Angy
je suis que je suis un peu chi*** mais le prob j'ai deux compte msn mais c'est que meme sur ma premiere j'ai plus les sons et je les remets dans le dossier custom sound c'st du memem type que les nouveau mais ils n'apparasissent pas sinn c pas grave je me debrouille tt seul merci comme meme _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum