|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naestra
Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
|
|
|
|
|
Voici la liste des fanfics supprimées et leurs raisons (si vous avez des questions ou des contestations à faire, c'est par mp, même si dans la plupart des cas la décision est irrévocable) :
Citation: Séances de spiritisme de Misty
Auteur banni et texte aucunement travaillé, trop court
Idem
Parce que ça compte à nos yeux la famille de Misty
Idem
Idem
My eternia History de Misty
Idem
Pokémon : le mystère des légendes de poke100
S'annonce comme un voyage initiatique avec des nouveaux Pokémon dans une nouvelle région, éléments qui ne sont pas décrits. Texte trop court
Sortie en couple de Karcos
Un défi relevé c'est bien, mais ça prend de la place inutilement  Laissons la place à d'autres textes
Les mondes de Pokémonia de josius
Un simple copier/coller du rp sans correction derrière, donc un résultat inégal, non travaillé avec beaucoup de fautes. Ne pas oublier que les noms des Pokémon sont des noms propres donc prennent une majuscule
L'aventure de Chris de boss91
Voyage initiatique similaire avec la série, dialogue de théâtre avec des inititales ce qui rend les dialogues difficiles à suivre (dialogues d'ailleurs sans aucun fond). Pas de description et trèèèèès peu de narration
Pokémon : aventure à Sinnoh de furaigon
Voyage initiatique encore et toujours. QUE du dialogue, aucune narration/description, des combats qui durent trois lignes et sans aucun suspense. Des personnages sans charisme qui ont à peine le droit à une ligne de description en dehors de la fic. J'aurais presque eu envie de la garder rien que pour montrer aux autres ce qui ne doit absolument pas être fait. Mais comme je suis gentille, j'empêche l'humiliation suprême de l'auteur.
Un Walker et un Cizayox de Lulucr77
Auteur banni, et une honte pour le digne représentant de Chuck Norris, notre Dieu à tous
Il y en aura d'autres, ce n'est qu'un début (continuons le combat !) _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Cliquez ici, et là
|
|
|
 |
Naestra
Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
|
|
|
|
|
Nouvelle vague :
Citation: Death Note 2 : la traque infernale de sebkotaro
Motif : écrite à l'arrache, n'a pas été éditée depuis.
A la rescousse ! de Eolie
Motif : dialogues théâtraux, pas de narration, des chapitres trop courts et un scénario copié sur Donjon Mystère
Pokemon Virtual Fighter : une nouvelle façon de jouer de ???
Motif : l'auteur n'est plus sur Eternia, même si je regrette un peu car, malgré un manque de narration, l'idée était originale
L'assassin de Papa de Alice Avoustin
Motif : une enquête policière qui se résout en 10 lignes...
La grande aventure Pokémon de Kairi de Lulucr77
Motif : Auteur banni, sans oublier un voyage initiatique sans aucune narration
Devils never cry de marie5651
Motif : Beaucoup, beaucoup trop court...
Sweet dreams de marie5651
Motif : idem que le précédent, ça manque cruellement de développement
Darlia... le destin du monde de chacale57
Motif : et Sacha va encore sauver le monde avec que du dialogue...
Elementale Life de germidark
Motif : que du dialogue théâtral et quasiment aucune narration dont les quelques lignes se perdent au milieu de dialogues qui n'en finissent pas.
Le maître du feu de dark_blaziken
Motif : une fic très mal écrite avec peu de narration et un texte difficilement lisible avec beaucoup de fautes
Voilà pour cette fois _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Cliquez ici, et là
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce |