Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Wep, mais si la fille ne l'aime pas (comme l'infirmiére Joelle) il rcommence a chaque fois xD Il y en a plusieurs me direz-vous mais quand meme il reussira jamais... _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Je crois surtout (he oui j'ai perdu espoir) que nous ne serons jamaid débarassés de ce pot de glue diplomé.
Il est un peu comme une mouche qui vous derange quand vous etes sur votre ordi : elle se pose sur votre clavier et votre ecran, on essaie de l'exterminer mais elle se barre avant et re re re... jusqu'a vous rendre fous...
Take est INCREVABLE TT_TT _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12284 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
Pokedollars: 1071599
Si c'est pour dire personne pas la peine de poster x_x ici c'est seulement pour dire si pierre craquera pour quelqu'un. _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3060 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134810
Pierre tombe amoureux de toutes les jolies filles qu'il croise . Que ce soit L'agent Jenny , l'infirmière Joelle Ou une dresseuse quelconque , il ne peut s'empecher de tomber amoureux.
En fait je pense qu'il les testes toutes et qu'il espère qu'une des filles tombe elle aussi amoureuse de lui . Mais comme il se prend des rateaux systématiquement , ça sera dur pour lui !! _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
« Komatikaya » a écrit:
Pierre tombe amoureux de toutes les jolies filles qu'il croise .
Pas forcément :O . Et il y a déjà eu des cas dans DP !
Pour répondre à la question, c'est vraiment très dur, mais je pense qu'avec Ptiravi, il va forcément finir avec une Infirmière Joëlle ^^ ! _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Naan, les scenaristes ne poussent pas le raisonnement aussi loin. Ce ptiravi c'etais juste pour faire comme dans le jeu, mais Také voyagera surement eternellement aux coté de Mr Kikoo fin de l'histoire... BREF ^^ _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Je pense qu'il pourra jamais choisir
Il est trop... Pierre ^^'
Et puis, même si il trouvait une petite amie, si il tombe amoureux de chaque fille qu'il croise, elle aurait du mal a le supporter ^^ _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum