Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
au faitre il y a un probleme ma chanson prefere de la guilde de grodoudou ny est pas et il maque des pistes est ce normale ?? il manque la 6 et la 7 et sinon comment faites vous pour extraire les musique du jeu merci _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Si il manque la musique de Grodoudou c'est pas un problème (sens primaire) je veut dire c'est pas un bug c'est juste qu'ils l'ont pas mis en fait, mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils l'aient pas mis mais sinon j'ai pas compris ta question quand tu dis que ???comment ils font pour extraire les musiques du jeu??? _________________ Salut, moi c'est Ricola, j'adore manger les boites de bonbons portant mon pseudo, c'est qui qui les à inventés? Les Suisses évidement^^!!!
bah comment dire ... comment il faont pour avoir les musique ils les ont pas acheteés ?? je pense que non alor je cherche comment ils ont fait _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Nan si tu étais aussi attentif et malin que moi^^, et si tu aurais écouté toutes les musiques là (presque toutes) dans 2 ou 3, on entends les petits sons que produise le jeu lorsque l'on ouvre l'écran du menu ou lorsque l'on parle par exemple donc ils ont surement du enregistrer les musiques directement du jeu quand ils jouent mais après comment ils font pour avoir une aussi bonne qualité de son, va demander à Rayquaza45 pske moi là, chai pas.... _________________ Salut, moi c'est Ricola, j'adore manger les boites de bonbons portant mon pseudo, c'est qui qui les à inventés? Les Suisses évidement^^!!!
dsl masi je vais pas recreer un topic pour sa mais je voulais juste savoir coment un admin a pu les extraires _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Moi aussi je me pose la même question..... _________________ Salut, moi c'est Ricola, j'adore manger les boites de bonbons portant mon pseudo, c'est qui qui les à inventés? Les Suisses évidement^^!!!
A locker. _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Ma femme ! : Yosh !! <3
Mon papounet, une peluche toute douce ! =D : Feufeu ! =3
Ma mamounette adorée ! =D : Nocta. x3
Ma soeurs : Latioooos !! 8D
Mon frères : Ciza =p
Mes adorable filles : Yumy =P et Soma ! xD
Mes fistons adorés : jb, =) Phoénix, =p et Ura ! xD
Mes belle filles et mon beau fils : Lacky, Hermyon et Draky. ^o^
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire. =D
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum