hello tout d'abord je ne savait pas ou poster, mais je voulais vous annoncer que j'ai retrouver de vieilles cassettes vhs chez moi, et desus environ 8-10 episode de la saison 4 des pokémon qui etaient introuvable. je voulais j4ste savoir si qqun peut me donner des conseils pour riper un dvd enregistrer, et aussi des nouvelles du site. désoler si le message n'est pas poster au bon endroit, mais vu que la section download est HS, je n'avais pas trop le choix....
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
bon bin ok je les garde pour moi jusqu'à nouvel ordre. desolé, je n'avais pas vu le topic. et pour la solution a mon problème, bin, je vais le chercher ailleurs. merci quand meme.
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Soma , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mon beau fils : Draky
Ma belle-fille : Lacky
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum