Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Tu as raison on fais du HS Pour en revenir au contestshipping... les preuves sont pas difficiles a voir de toute façon . Rien que l'épisode du concours des chrysanthèmes et on est fixés
EDIT Zishan:
Faire attention aux majuscules,point et à l'orthographe. _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
awwwh c'est trop mignon et trop bien fait !
_________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum