Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: 59, le Nôôôôrd !
Pokedollars: 3305
J'aime la topographie de Sinnoh
J'aime la quantité d'eau à Hoenn
J'aime Kanto car c'est la toute première région
J'aime Jotho parce que les grottes sont courtes.
Bref... J'en sais rien _________________
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
J'ai toujours eu une petite préference pour hoenn... parce qu'on peux plonger sous l'eau
Mais pas dans l'animé *creve* _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Pour l'animé je ne peux pas me prononcer, je trouve qu'elles ont toutes quelque chose de bien, l'archipel orange car y'a plus pierre, j'aime bien les matches contre les champions qui est original (match de précision, course sur l'eau, la glace, premier match en double dans une arène, l'épisode ou dracaufeu se fait gelé par tartard, etc...) johto pour les pokémon de la 2G que j'adore (germignon, macronium, kaïminus trop marrant à toujours être joyeux) et la jalousie germignon pikachu, kanto pour les arènes extrêmes qui sont excellentes (surtout les matches avec annabelle) et sinnoh pour la 4G que j'aime bien aussi et la présence plus régulière du rival de sacha que dans la saison 1 ou johto ou on le voyait rarement (pour sinnoh je parle de paul et le reste de régis)
mais je n'ai pas parlé de hoenn car je n'ai pas vu assez d'épisode pour trouver un truc que j'aime bien
Animé : Hoenn et Sinnoh sont les meilleures...
Jeu : Johto et Kanto...
Hoenn car on peut aller sous l'eau, Sinnoh est bien réalisée, Johto car la 2G est ma préférée, et Kanto parce que je me rappelle des versions bleu et rouges sur lesquelles je passais des heures par jour xD _________________
J'ai adoré cette bonne vieille saison qu'était Johto car ca a donné du dynanisme dans la série. Exemple: La GS Ball
Des beaux génériques en plus, je connais les chansons des génériques de Johto par coeur
100nouveaux pokemons a l'époque ca nous changeaient aussi des 151 qui commençaient à nous lasser. Les episodes de la saison 5 ont été les meilleurs, comme ceux de la saison 3. J'ai aimé aussi Kanto et la ligue Orange qui sont les ons vieux épisodes de notre enfance ^^
PS:Ce n'est que mon avis. _________________
Spoiler:
Ma petite famille:
Spoiler:
Mon père: Yosh
Ma mère: Dodie
Mes frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes sœurs: Yumy ^^
Mes beaux frères: Draky
Mes belles sœurs: Lacky =)
Ma femme adorée: Hermyon ^^
Mes fils: Octo x)
Mes filles les plus sympathiques:
Mes petites filles:
Mes petits-fils:
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3060 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134810
Moi , j'ai bien aimé les îles oranges . En se passant dans un archipel et avec le fait que les personnages voyageaient sur Locklass . De plus il y'a pas mal d'épisodes qui sont intéressants .
Sinon , ma région favorite , je dirais que c'est Entre Hoenn et Sinnoh . Car ces 2 regions sont plutôt vastes à parcourir . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum