Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
Sauf qu'ils n'ont pas encore diffusés...et en plus la VO est différente de la VF (baisse de qualité), donc il y a quand même quelques doutes à permettre de ce côté-là... _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
à partir du moment où une maison d'édition (comme kaze, etc) licencie un animé, les épisodes subbés deviennent illégaux, et au moment du licenciement, pas lorsque les épisodes en vf sont diffusés, comme pas mal de monde le pense.
donc bon, après pour des séries comme pokemon, qui ont énormément d'épisodes, les épisodes sont licenciés par saison, voire par paquet d'épisodes.... donc les épisodes fansubbés sont légaux un certain temps, faut s'assurer de retirer les liens à ce moment là =/
je suis même avis que Mega, laissons tomber _________________
~Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer~
~Une fois qu'il est réalisé, il est mort~
Spoiler:
Ma famille Mon super papa : Evoli Ma super maman : Kimy Mes frères : jb, Angy
Pour le moment ça sers à rien de discuter, il y a aucun épisode ici en ce moment et ça risque de rester ainsi bien longtemps (voir toujours..) _________________ Un petit clic sur l'image en dessous ne vous fera pas de mal ! ^^
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
toute façon c'est clair et net, je ne comptais pas remettre les dl j'ai aps envie de me pourrir la vie pour ça _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 6956 Localisation: dans ma pokeball
Pokedollars: 85957
bon juste une précision concernant la vostfr :
1) Anime licencié par un éditeur français = payer une licence pour toute modif ou utilisation de cet anime
2) Un Anime non licencié par un éditeur français reste interdit en vostfr car d'après les droits d'auteurs, a moins de payer une licence à l'éditeur jap, toute modification est interdite (ajout de sous titres est considéré comme des modifs apparentes, mais pour l'instant le fansub reste toléré en france, mais pour combien de temps ? (même problème que pour les hacks roms)
Maintenant c'est sur que il faut laisser tomber les épisodes quoi, ça peut plus continuer.
Un forum c'est une communauté, pas un site de warez. Et pour finir, si vous voulez de la vf, il y en a pas mal sur la mule. _________________
Spoiler:
Ma femme : Aqua
Mon papa adoré: Feunard
Maman adorée : Nocta
Mes fils : Kyra et Zarbizarre
Mes soeurs: Latios001 et laeti et Kimy
Frère : Drew
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum