Malheureusement, il est sorti après que je soit parti en vacances. ;_;
J'acheterais Temps à mon retour. u_u _________________ Mes oeufs ! Cliquez ! http://dragcave.net/user/Nayia
Pokedollars: 2664
j'ai deja acheté les deux version et j'ai fini Ombres (j'ai des Lv 100 inclus dans Ombres à moi) Tandis que dans Temps je suis arrivé dans la faille saptiale et j'ai des lv 60 et 50 c'est tout xd
tu est dans quel donjn moi je suis dans le fond de la grotte des sables mouvants etage-8 *mon maximum* les sablaireaux sont assez galeres _________________
Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 1977 Localisation: chez moi
Pokedollars: 1119
moi je l'ai déja je suis au donjon "faille spatial" et j'y suis bloquer , c'est vrei quoi comment voulez battre un pokémon dragon/eau avec juste un carapuce niv 65 et un ousticram niv 64 , en plus si je le confus avec vibraqua il peut quand même utiliser spatio rift _________________
enjui on ne peut pas savoir notre starter : il y a un quizz qui determine quel pokémon tu est :car moi aussi je voulais être ouisticram mais je suis poussifeu...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum