Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Owwh ul y a un pancakeshipping il est completement idiot mais il est ! (BrianaXAurore)
Sinon... VIVE le babyshipping (TogepiXPtiravi) _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Mdr XD En fait Babyshipping c'est moi qui l'ai nommé :o) *fière* 8D
Vous êtes bien sûr que les shippings que vous avez proposé sont pas déjà faits? J'ai un doute pour Roselia et Pika oO
Vous voulez que les mette sur bulba? ^^ _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Je crois pas que ca y étais =O _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum