A vrai dire j'ai jamais joué à Rouge/Bleu, je n'ai joué qu'à Jaune dans lequel les graphismes sont différent, donc je sais pas si c'est vraiment pourri dans Rouge/Bleu. Mais en tout cas, Jaune reste très beau! _________________
Ma famille ^w^
Spoiler:
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Soma , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mon beau fils : Draky
Ma belle-fille : Lacky
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
Je suis pas du genre nostalgique pour les jeux Pokémon, je préfère les améliorations, contrairement à d'autres choses où je préfère les anciennes choses.
les autres chose ou tu préfère les anciennes choses , tu parles du super truc bien fait ? *va se pendre
Désolé, j'avais très mal à la tête quand j'ai écrit ce message xD, je me doutais bien que quelqu'un allait me faire une remarque. _________________
Maintenant il est inutile de refaire les anciennes versions rouge bleu et jaune, parce que les remake sont sortis sur GBA avec de très beaux graphismes. Par contre, or argent et cristal, qui sont pour moi des jeux parfaits, ca reste faisable...
La version jaune ma vraiment plus a l'époque... mais celle au quel j'y est consacré le plus de temps c'est la version rubis avec son grand pas vers l'amélioration graphique ! _________________
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
Dire que des jeux sont merdiques juste parce que les graphiques sont moches c'est stupide.
Il y a dix ans, quand les premiers jeux sont sortis en France, c'était incroyable. Perso, j'ai commencé avec la Jaune et je ne pouvais plus me séparer de mon Pika d'amour *w*
Et puis Or/Argent/Cristal c'était la révolution : pour moi ils resteront les meilleurs opus de la série (notamment Cristal avec l'oeuf reçu à la pension où tu as une chance sur quatre de faire éclore un shiney). Et ils ont été les seuls jeux à inclure plusieurs régions !
Quand on voit qu'aujourd'hui, les jeux Pokémon n'ont toujours qu'un seule région alors que les capacités des jeux se sont nettement améliorées, c'est un peu déprimant. _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum