Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Flora ! J'adore cette fille ! _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Ah y'avait pas la réponse à cocher pour le vote. Je vote pour sirèna (dresseuse expérimenté qui apparait dans l'épisode 101 donc saison des îles oranges).
J'ai voté Ondine, mais si y'aurai Sirèna des îles Oranges, j'aurai voté elle aussi (j'adore ses sains, ça fait femme, en plus, elle est joli et forte) !!
Ouh gros pervers , moi j'adore Ondine avec ses cheveux roux elle est trop chou _________________
Abra version changer
Spoiler:
je le love
Alakazam:
Spoiler:
You are a?:
Spoiler:
Célib (ma famille):
Spoiler:
Mère:Hermy
Père:Megatchu
Frères, sœurs:Med38, Terrence, Hermyon
mon beau-frère: Urahara Kisuke
ma grand mère:Dodie
mon grand père:Yosh
mon arrière grand-mère:nowé
mon arrière grand-père:rayqua45
mes oncles:lokhlass, phœnix et jb
mes tantes:sasuke's love et madi
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
Pourquoi Hikari est elle si mal aimée XD
J'adore Ondine elle est trop trop jolie mais Hikari fait plus attention à son apparence ça change un peu des précédentes héroïnes et je trouve ça trop chou n_n _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Hikari je la trouve très belle dans certains fanarts :D.
Y'a pas que dans certains elle est belle dans tous n_n
Et oui je suis tout à fait d'accord vous votez tous pour Flora parce qu'elle est plus formée que les 2 autres =P _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
« Rissy-chan » a écrit:
« Zish` » a écrit:
Hikari je la trouve très belle dans certains fanarts .
Y'a pas que dans certains elle est belle dans tous n_n
Et oui je suis tout à fait d'accord vous votez tous pour Flora parce qu'elle est plus formée que les 2 autres =P
Mh moi je la préfere pour son caractere (manger-dormir-manger-dormir-manger... etc)
Nous sommes jumelles (OMGH je decrais pas dire ca)
Elle a toujours des coups de chance (juste pandant son mach vs Shuu son Galifeu aprends Surchauffe, quelle chance xD)
Et en plus Shuu l'aime... Ha trop forte ! _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Bien dit ! xD *creve a son tour* _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum