Je suis passé de IE à Mozilla hier et il y a quelque chose qui m'embête c'est que dans la bare d'adresse internet si je clik sur le déroulent on peut voir tous mes marque-page comment faire pour qu'on ne puisse pu les voir dans cette bare ?
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7598 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Pokedollars: 83247
« Rayqua45 » a écrit:
version de firefox ? tu as mis 0.3 lol , je pense que c'est 3.0
Bah non 0.3 c'est ce que jai aussi xD
Je voulais passer a une autre ce matin, ff me le proposait, mais ca a jamais marché. Ca voyait pas l'heure de commencer a télécharger>< _________________ Mon namour : Octo : )
Ma superbe maman : Caro
Ma sister forever : Naestra
Ma nièce: la sadique Ana!
Mes filles : Chrychry la démone et Mizuhime l'écrivaine !
Mes fils : Mega et Tails
oui ben au pire on s'en fiche du nom xD mais heu nan nan quand je suprime l'historique sa change rien vu que c'est mes marque-pages MAIS JE VEUT PAS LES SUPPRIMER MOI!!! enfête je veux juste pas que l'on puisse les voir depuis la barre adresse
ÇA M A PRIS 17 MIN CHRONO POUR FAIRE ÇA SUR PSP
- Va se pendre - _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
Pokedollars: 24853
Moi 5 sec sans image et 15avec _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum