Pokedollars: 52895
Pour moi j'étais triste pour le 275 Le départ (Ondine, il est sniffant celui là :()
et le départ de Carapuce x_x _________________ Maman : Yoshi
Sœurs : Noé1603 & Naestra
Beau-Frères : Ray *o* & Dark Suicune
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Hiers soir j'ai revisionné le GF de Kantô et j'ai pleuré comme une madelaine quand Shuu a passé ses nerfs sur Haruka. Niff... _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
les épisodes ou j'ai pleuré sont nombreux : l'épisode 21 (le pokemon amoureux) où Papilusion quitte sacha pour aller fonder un famille, celui ou il laisse Dracaufeu a l'antre du dragon (ép 136, la séparation), l'épisode 275 les adieux, bien sur
Mais aussi l'apisode de la saison 6 ou Smogogo et Arbok quitent la team Rocket... Et ceux de la saison 11 ou Cacnéa quite James, celui ou Papinox quite Jassie...
Mais celui que me fait le plus pleurer, c'est l'épisode 39 nommé "au revoir pikachu"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum