Salut a tous!!!!
Voila,aujourd'hui,j'organise un enorme tournoi ou battle ligue.
Dans cette ligue,il y a tres exactement jusqu'a 24 participants.
Les 24 participants seront reparti en 8 groupe de 3 personnes.Ils devront evidement s'affronter et les 2 premiers des groupes seront qualifier pour la suite.
evidement,j'expliquerait la suite apres.Les lots seront reveler plus tard exepter le lot du vainqueur qui gagne 1 dialga shiny niv 100!!!Voila si vous voulez plus d'info,mon msn:remi.mienville@hotmail.fr
Donc les 24 places sont disponibles ou plutot 23 car je participe egalement.
1 3 5 7
2 4 6 8
9 10 11 12
13 14 15 16
17 18 19 20
21 22 23 24:Remi54
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Je m'inscris !=) _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Je déplace dans "Combat en Wifi sur D/P". _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Ma femme ! : Yosh !! <3
Mon papounet, une peluche toute douce ! =D : Feufeu ! =3
Ma mamounette adorée ! =D : Nocta. x3
Ma soeurs : Latioooos !! 8D
Mon frères : Ciza =p
Mes adorable filles : Yumy =P et Soma ! xD
Mes fistons adorés : jb, =) Phoénix, =p et Ura ! xD
Mes belle filles et mon beau fils : Lacky, Hermyon et Draky. ^o^
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire. =D
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
sinon bah je souhaite GL (good luck) a tout-le-monde ... moi je peu pas y participer _________________ PS:MP moi pour les changements a faire ici, car ca fait un an que je suis pas venu >>
Célibataire :'(
Parents: ma maman adorée -> pokefana et mon papa adoré -> anthony
Frères et Soeurs que j'agasse : zarbi27 et Kyogre
Arrière-arrière grands parents: Yoshi et Fuzion
Arrière grands parents: Rayqua45 et Noé
Grands parents (coté pere?mere?): Icefield et Lugia
Grands parents (cote mere?pere?): Angé et Mattis
Arrière beaux frères et soeurs: Lounna
neveux et nieces:mentali7 et ciclou333
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum