Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
voila je cherche un combat contres un dresseur le plus fort pour tester mes capacite g a peu pres que des legendaire et hacké voila si quelqun est interresse
ps : pas de regles droit a tous _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
voila je cherche un combat contres un dresseur le plus fort pour tester mes capacite g a peu pres que des legendaire et hacké voila si quelqun est interresse
ps : pas de regles droit a tous
Je sens que tu as des Pokémon Légendaires Shineys Hackés avec des pouvoirs surnaturels N100 !
ps : pas de regles droit a tous
Je sens que tu as des Pokémon Légendaires Shineys Hackés avec des pouvoirs surnaturels N100 !
Je sais même plus si je l'ai affronté.
Mais je crois qu'ils sont correct niveau EV et tousa _________________
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
moi je veux bien faire des combats mais on wifi bug enormement. donc je peux pas. sniff :'( _________________ code ami: 2922 0471 8031
nom: MAX
msn M4X1M3-50@exemple.fr
ajoutez moi :p.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum