Bah wii, pour avoir une récompense, il faut que vous le méritiez.
Pour ce faire, il y aura un système de points qui fonctionne comme qui suit:
Spoiler:
1- Pour les concours du mois, et les batailles générales du mois, le grand gagnant aura 12 points. La deuxième place aura 8 points et la troisième aura 3 points.
2- Pour les concours de la semaine, et les batailles générales de la semaine, le grand gagnant aura 8 points. La deuxième place aura 4 points et la troisième aura 2 points.
3- Pour les duels et les batailles d'équipes le gagnant ou l'équipe gagnante aura 4 points.
4- Pour tous le reste (défis, défis d'équipe et coopération de tous types) et aussi les participations dans tout, tous le monde aura le droit à 1 point.
À chaque mois, le décompte des points sera fait et ensuite tout le monde sera remis à zéro.
Pour guarder le compte des points, les pseudos de tous ceux qui s'amusent dans cette section seront mis par ordre alphabétique ci-dessous.
Voici les trois meilleurs pointeurs du mois de juillet *bruit de tambour*.
EN troisiiiiiiiiième place.... MADI!!!!
EN deuxiiiiiiiiième place... ÉVOLI!!!!
et finalement...
EN PREMIIIIIIIIÈRE PLACE!!!!! ... KIMY!!!!
Félicitation à vous trois, vous avez mérité une userbar (voir topic des récompense). Veuillez me dire le pokemon que vous voulez dessus par MP.
Kimy, tu as le choix du pokemon que tu veux pour Éternia Dimension et il peut être shiney Si tu n'y joue pas, tu peux me demander ce que tu veux en autant que ce soit résonnable. Envois-moi un MP. ^^
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140510
Vus le nombre de défis ce mois ci ... nous passons directement au mois de septembre tout en gardant les points du mois d'Août pour les gents qui en on fait
Réveiller vous les gents y des Shiney, de l'argent à gagné ! _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum