Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 611 Localisation: Un coin perdu de Moselle
Pokedollars: 20058
Afin de faire partager les raretés que j'ai déniché au cours de mes longues heures de pérégrination sur le Pokéweb, j'ai décidé de créer ce topic.^^
Vous pouvez bien sur vous aussi faire partager vos découvertes graphiques.
Alors pour commencer, voilà mon top 5(beaucoup d'auteurs inconnus) parmi les quelques 500 images d'excellentes qualités que j'ai trouvé(j'ai eu du mal à me décider ^^; ):
1-
Spoiler:
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
Je tiens bien sur à préciser, on ne s'attribue pas les mérites des auteurs, on ne fait que démontrer leur talent!
Edit : Enj0y' - Je l'ai relié a l'espace membre partir GFX, vu que le GFX c'est du général =)
Voici quelques liens où vous pourrez trouvez cela :
- http://www.deviantart.com/ Anglais
( Taper le nom du Pokémon dans la barre de recherche oo la chose que vous voulez, je précise que les noms , les objets vous devez les taper en Anglais, je reste mélioratif sur ce site qui est très complet )
- http://www.arkeis.com/ Anglais
( Ce site est surtout réputé pour ces Artworks très utilisé pour les bannières )
- http://www.pokesho.com/ Japonais
( Utilisez le traducteur de google pour que vous compreniez un minimum, entrez sur le site, allez sur les différents liens vous trouverez beaucoup de choses sur pokémon )
- http://www.pictimes.com/ Japonais
( Super site où vous pourrez trouver des bons artwork et grands dessins recoloriés avec photoshop et super bien fait. )
Si vous avez d'autres sites n'hésitez pas à poster ! _________________ Pokéanim est finalement restauré!
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Soma , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mon beau fils : Draky
Ma belle-fille : Lacky
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4207 Localisation: Avec celui que j'aime **
Pokedollars: 19205
Erf c'est trop bo!
C'est pas mal comme idée en tout cas de montrer ce qu'on a trouvé ^^
Faudra que je pense à en mettre quand j'aurais moins la flemme
*La sortie est pas là >> |__| *
En tout cas c'est super j'adore l'image avec Noctali xD _________________
My family
Spoiler:
Mon mari ^o^Feunard Mes beaux-parentsZell et Chrystal Mes fils:Ciza sa femmeAqua et Poké-Coco
Ma fille:Dodie, son mari Yosh,
Arbre généalogique basés sur des sign des membres de ma famille si vous êtes dedans par erreur ou si vous êtes pas dedans veuillez vous plaindre aux autres pas à moi *crève*
y'a des trucs plutot simples mais j'aime bien. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
Lucario est super joli , tu permet que je le mette dans mes images perso? _________________
Abra version changer
Spoiler:
je le love
Alakazam:
Spoiler:
You are a?:
Spoiler:
Célib (ma famille):
Spoiler:
Mère:Hermy
Père:Megatchu
Frères, sœurs:Med38, Terrence, Hermyon
mon beau-frère: Urahara Kisuke
ma grand mère:Dodie
mon grand père:Yosh
mon arrière grand-mère:nowé
mon arrière grand-père:rayqua45
mes oncles:lokhlass, phœnix et jb
mes tantes:sasuke's love et madi
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum