|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naestra
Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
|
|
|
|
|
Chers écrivains et lecteurs, dès aujourd'hui, la section fanfic sera soumise à une validation de la part des membres de l'équipe.
Désormais, votre fic devra avoir un niveau minimal d'écriture pour ne être supprimée :
- l'orthographe devra être un minimum correcte
- le niveau de rédaction devra lui aussi être correct (donc pas de chapitres en trois lignes ou de dialogues continus)
- la fic devra être correctement présentée avec un titre et une séparation visible entre les commentaires de l'auteur et le texte en lui-même
Certaines fics vont être immédiatement supprimées alors que d'autres seront mises en sursis en attendant des améliorations de la part de l'auteur.
Toute suppression ne pourra être contestée, mais vous pouvez essayer d'améliorer le niveau de votre fic pour qu'elle rentre dans les normes. Dans ce cas-là uniquement elle pourra être repostée.
Merci de bien vouloir lire ces quelques lignes afin de garantir une élévation du niveau des fanfics d'Eternia. _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Cliquez ici, et là
|
|
|
 |
Ana
Eternien Professionel

Pokedollars: 22256
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce |