Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140510
Bon défi relever ... ok je frise la connerie ! J'avais pas trop d'idée ...
Une BD de trois image environs, avec des pokémon qui représentretais les relation de Blèm et mouwa (Sans streap) ...
Bha j'ai fait ça, les dessins sont de mouwa et Zell a fait la colorisation sur toshop ! x)
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Moi aussi je peux me faire aider par tout le monde si je voulais _________________ Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote="pikachu club"]9. 9. Froggy25 99 [/quote]
C'est mon fan
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Nan, c'est pour le coloriage, je veux mon point, je me suis fait ****
J'ai fait tout les dessin merci hein ! Tu dit ça parce que sa te valorise pô ! _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Dessiner c'est le plus facile, c'est colorier qui est dur
Tu ne sais pas colorier, tu n'as pas de point, point barre _________________ Je suis beau et fort.
C'est mon fan
NAN je veux mon point ! Un point c'est tout !
Tout travail mérite un salaire c'est mathématiques ! _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
C'est comme ceux qui se présentent incomplètement, et bien tu ne leur donne pas de poké$, ici c'ets la même chose, t'as pas tout fait toute seule comme une grande, il fallait que t'appelle Zell chéri, et bien voilà 1 divisé en 2 ça fait 0.5 et on arrondit vers le bas dans les affaires ça fait 0 pointé
Et en parlant de ça, j'attends toujours mes poké$ pour mes présentations _________________ Je suis beau et fort.
C'est mon fan
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum