Non je pense pas que Pikachu évoluera quand même......
Moi je pense qu'au bout d'un moment on va voir Sacha et Ondine se mettre ensemble , qu'il y aura ensuite marqué un truc du genre : "15 ans plus tard" , et là on verra Sacha accompagné son fils ou sa fille chercher son premier Pokémon et que le gosse dira :"Plus tard Papa, je serai aussi fort que toi".
'fin voilà quoi je pense qu'il y aura un scénario du genre... On verra aussi ce que sont devenus les autres persos et tout et tout...
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4969 Localisation: In The Sky With Diamonds...
Pokedollars: 553317
Le gosse de Satoshi et Kasumi?Oo.
Un petit Satoshi roux
Non,moi je pense qu'il n'y aura pas de fin satisfaisante,genre pendant l'evenement le plus important pour Satoshi,la serie s'arrete et on aura jamais la fin. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
OMG euh une fin et une autre serie ou la perversion est permise euh okay j'arete je sors
Je crois que a la fin Pikachu cette tete de mule finira enfin a rentrer dans sa pokeball (c'est pas trop tot, se dira Sato...j'ai mal a l'epaule et il prends du poids avec l'age ù_ù)
OMG euh Ouaip', il finira avec Kasu ! (mais aller jusqu'au enfants...) _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
non mais à la fin Satoshi Kasumi, Shuu Haruka et Shinji Hikari
point barre _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Voila tu m'enleve les mots de la bouche, latios. Faudrais d'ici la que ces poules mouillées se débloquent et se jettent a l'eau (du genre Shinji arete de dire a Hika qu'elle est stupide)
OMG moralité : Vive la fin de la serie qu'ils arretent de nous faire tourner en bourique ! _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum