Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140510
Veuillez prendre connaissance des règles énoncées ci-dessous avant de poster un topic ou autre chose.
Pour les demandes en mariage :
1. Vous devez faire un topic pour demander la personne de votre choix en mariage. Le titre devra être comme cela :
Citation:
Demande en mariage adressée à "pseudo"
2. Le contenu de votre message devra faire minimum cinq lignes et vous devrez expliquer les raisons de votre demande en mariage.
3. Pas de langage SMS.
4. Pas de TOPICALACON !
5. Respect entre tous. Tous y on le droit.
6. Faites tourner 7 fois votre main avant d'écrire quelque chose. Il se peut que vous blessiez quelqu'un. Bref, pensez avant d'écrire.
7. Soyez indulgents envers les nouveaux et montrez-leur comment faire calmement.
8. Faites attention à ne pas prendre cela comme une vrai vie (je ne sais pas moi, mais il y en a qui y croit trop)
9. Le règlement du reste du forum s'applique aussi à la section mariage au cas où vous auriez oublié.
10. Les admins et les modo ne sont pas là pour rien et ils ne sont pas des poires. R-E-S-P-E-C-T de ce qu'ils disent.
11. De plus, veuillez éviter de marier un membre de votre famille, sinon vous serez jugé au tribunal des incestes.
12. Evitez de marier vous-même... le narcissisme ne se fait pas jusqu'à cette limite.
13. Suite à une décision unanime, vous devrez maintenant avoir un minimum de 2 semaines d'ancienneté et au moins 50 messages sur le forum pour faire une demande en mariage! Les demandes ne respectant pas cette condition se verront verrouillées.
14. L'inceste par alliance et maintenant acceptez enfin si c'est plutôt éloignée.
15. En parallèle au Mariage :
Adoptions :
Veuillez évitez de faire un topic pour une adoption, il existe un topic pour ce fait.
Divorces :
Voir adoptions.
Abandons :
Voir adoptions.
Autres points :
Merci d'indiquer dans votre signature votre conjoint(e) virtuel(le) et votre(vos) enfant(s) en le mettant dans cette forme :
Citation:
Mari (ou femme) : "pseudo"
Enfant(s) : "pseudos"
15. TOUT MANQUEMENT CONDUIRA À UN AVERTISSEMENT ÉCRIT.
En cas de récidive, il y aura l'AVERTO !!!!
Voila, si d'autres règles doivent être ajoutées, elles le seront dans ce topic.
Bons mariages ! _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Pokedollars: 24853
Les familles sont concervés, vous êtes toujours adopté par les même parents et marié a la même personne. _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140510
J'ai tout virer pour pas trier mais vus que vous avez accès à la corbeille c'est bon ... c'est pour les mariage de noob !
Au moins maintenant tu vas plus devoir ragouter n'importe quel noob pour rien dans l'arbre ! _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum