Moi jdit qu'il va la gagner parce que si il la perd et qu'il veulent continuer la série, ils vont rajouter alors une cinquième couche de pokémon mais la je trouve que ca en fera beaucoup trop... plus de 600 pokémon différents Oo _________________
De toute facon, meme s'il gagne la ligue, ca ne veut pas dire qu'il sera un maitre pokémon, il faudra qu'il batte le conseil, mais c'est vrai que ces chances de gagner sont faible. Mais s'il devait etre un vrai maitre il aurait gagner tous les ligues et conseils^^
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
non, il va perdre (comme d'hab') _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Un truc que les scénaristes devrait faire, ce serait le laisser gagner la ligue pour que pour la premiere fois, on voit sacha affronter le conseil des 4. Et ce serait logique si il perdait contre Aaron, le dresseur au insecte, car ce serait la premiere fois qu'il participe au conseil des 4. Voilà mon opinion, c'est pour cela que j'ai mis: oui.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum