Prénom : Kevin
Apparence : Petit aux cheveux noir et au yeux noir
Style de Sprite : genre écolier de pokémon O/A/C
Caractéristique : Intelligent et brave
Pokémon : Alakazam (femelle) et Tarpaud (mâle)
Avant le combat : Au collège, tout le monde dit que c'est moi le cerveau de la classe...
Après victoire : Mon génie est sans limite, mes stratégies imparable !
Après défaite : On ne gagne pas à tout les coups.
Dernière édition par Invité le Sam Juin 07, 2008 11:00 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 6084 Localisation: Là où il neige et où il fait froid! =3
Pokedollars: 28829
« Cizayox » a écrit:
bon les gars faut déplacer ce topic sinon il va crever :/
en post it dans Jeux ça serais pas mal
Non, le forum Jeux n'a rien à voir avec ça je pense... _________________
Ma famille ^w^
Spoiler:
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
tres joli effet de lumière, j'ai hate de voir la suite
simple question : de quoi te sers tu pour faire les maps, ou simplement pour faire ses effets ?
Pour l'effet et les chipset (map) je l'es fais directement sur RM03, pour le 2004 cest pasque j'ai fondé Dream-Games en 2004 :wink: et merci pour vos encouragements sa fait plaisir je vais surement poster une autre image dans la journée ^^ _________________
J'ai beaucoup tafer aujourd'hui , j'ai fais pas mal de sprit, les map se complète petit à petit, comme j'ai pas poster beaucoup de screen j'en rajoute deux 8) :
Les screens montre des map pas encore finit donc ne vous étonner pas du vide, j'attend vos commentaires _________________
Je crois que je vais m'inscrire vu que ça a l'air génial!
Prénom : Solène (sprite>comme Hikari dans diamant et perle)
Caractéristique: sympathique mais assez susceptible
Pokémons : Phyllali(Tranch'herbe, Lame-feuille, Lance-soleil, Ball'ombre) Pichu(Tonnerre, Doux baiser, Flash, Cage-Eclair) Pingoleon(Hydroblast, Aéropique, Aqua-jet, Anti-brume) Noctali(Morsure, Ball'ombre, Vive-attaque, Force cachée) Pyroli (Lance-flamme, Force cachée, Morsure, Zénith) Givrali(Laser glace, Morsure, Vive-attaque, Ball'ombre)
Avant le combat: Ne vous fiez pas aux apparences, je peux être redoutable. :wink: Et si on commençait le combat?
Après victoire : Je vous avais prévenu, je suis la meilleure!
Après défaite : Waouh! C'est la première fois que je rencontre un dresseur aussi fort que moi!
Spécialité lors du combat : Combo Pyroli-Phyllali, les plantes flamboyantes!
Localisation : Ici et ailleurs... je n'ai pas d'endroit particulier!
Description : Une dresseuse qui a dressé tant et si bien ses pokémons qu'il peuvent attaquer sur un simple geste en devinant l'attaque qu'il faut lancer au bon moment. _________________ Le respect est mutuel. Comment pouvons-nous accorder notre respect à des personnes qui ne nous respectent pas?
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3715 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 622090
amusons nous un peu.
Prénom : Tatsuki
Sprite : (ou Sinon Cynthia...)
Caractéristiques : Pokémon : si possibilité d'avoir équipe 4G:
¤ Dimoret ♂ @ Orbe Vie : Danse-Lames, Éclats Glace, Tranche-Nuit, Casse-Briques.
¤ Démolosse ♂ @ Lunet. Choix : Surchauffe, Vibrobscur, Puissance Cachée combat, Lance-Flammes.
¤ Noctali ♀ @ Restes : Voeu, Regard Noir, Toxic, Onde-Folie.
¤ Magirêve ♀ @ Band. Choix : Plénitude, Ball'Ombre, Tonnerre, Clonage.
Sinon, si obligatoirement 1G : Dracaufeu, Ectoplasma, Voltali, Staross.
Avant le combat : Si je veux devenir aussi puissante que Marion-Sensaï, je dois remporter tous mes matchs. Prépares-toi !
Après victoire : Cette victoire m'aura rapprochée un peu plus de mon but... Sensaï, je serai bientôt à votre niveau !
Après défaite : Même au travers d'une défaite, on ressort toujours plus fort. Avec ta victoire, tu m'as ouvert les yeux. Merci.
Spécialité lors du combat : Combat en double, combo Noctali/Magirêve pour éliminer le Pokémon adversaire sans qu'il puisse le changer.
Localisation : Dans un cadre propice, ou sinon, dans les derniers dresseurs de la route victoire.
Description : Fan incontestée de l'Elite4 Marion de la région Johto (maître des Pokémon Ténèbres), cette dresseuse en a fait son sensaï et s'est fixée pour but de devenir aussi puissante qu'elle.
Au moins, j'me serai divertie le temps de faire ça x)
Le sprite est de moi, donc merci de ne pas l'utiliser sans ma permission. _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Je me suis pas trop fait comprendre peut être Eoli, au fait les pokemon ne sont que ceux de la gén 1, pasque si je venais a mettre des pokemon de la gen 4 dé la saison 1 sa serais louche et trop compliqué de programmer 600 pokemon et trop lourd a télécharger, donc les dresseurs recontrer n'auront que des pokemon de la saison 1 sa l'air répétitif masi vu le new système de combat et les attaque spectaculaire le systeme d'élevage etc chaque Pokémon seras unique et chaque combat incroyable du moins je l'espere bien sur il seras possible par des quette ou autre de débloquer une vingtaine de pokémon des autre saison mais pour les condidature je précise qu'il faut des Pokémon de la Gén1, essayer de faire des combat qui sorte du lot, puisque le combat est plutot du genre sur la map. par exemple:
Prénom : Dream
Sprite : (essayer des sprit de la gen 4) c'est facil a editer au pire j'editrais moi même pour vous!
Caractéristique: Réveur deux troi pokéball a ces coté sur la map
Pokémon: Ratata (avec un collier dorer)
métamorf
Pikachu (casquete rouge sur la tête)
Spécialité: Lors du combat métamorve se trouve a coté de moi ( je rappelle c'est un combat en double) Dé que mon ratata pert Pikachu simule une défaite et vice versa. Et aléatoirement lors du combat le métamorf se transforme en un sorte de pikachu ratata! Type: rat electrique
Attaque: croc statique electrique mimi queu (recahrge courent pour lancer l'attaque 3) mourcuce écalire charge
Avant le combat: je rêve de créer un nouveau pokemon
Après victoire : Personne n'arrête les progréer de la sience
Après défaite : Un métamorf reste un méamorf je suis aller trop loins...
Description : Un dresseur qui sur entrainer son méramorf ce qui lui permir de copié un pikachu et un ratata
Je sais c'est un peu pousser mdrr mais c'est possible donc pousser votre imagination =), J'ai retenu déjà plusieurs candidature donc faite vite _________________
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum