Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7570 Localisation: Toujours et encore, Québec. Pokedollars: 82967
Ce serait bien de révéler le secret de lock pour qu'on cherche plus a qui il appartient^^ _________________
Mon mari chéri: Ray(nounet)
Mes parents: Caro et Ura
Ma sister forever: Naestra
Mon frère adoré: Octo=D
Ma nièce: la sadique Ana!
Ma fille: Chrychry la démone
Mon fils: Mega
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7570 Localisation: Toujours et encore, Québec. Pokedollars: 82967
Tu devrais éditer le premier post je pense^^Histoire que se soit moins bordel^^ _________________
Et le secret de ray nom d'une pipe? =O _________________
Awi, vous connaissez tous ray =D
Ce magnifique programmateur qui dit : Je vais le faire, sous entendez dans une autre vie =D
Il était donc logique que pendant ce temps la, il se goindre de chocapic en regardant ncis x) Noé avait vu juste !
E, remporte donc encore de l'argent, et reste la plus riche des habitantes =D _________________
Si t'as bien suivi tu te rendras compte que certaines personnes se retrouvent quasi immunisées parce que leur secret à été caché. _________________
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
C'est moche ca me donne encore moins le gout de participer! _________________
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 9030 Localisation: Dans un monde rempli d'obscurité Pokedollars: 1037569
OWAI remet les =D _________________ Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D et Pikanoir
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : ray le bot -o-
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum