Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67364
« latios » a écrit:
moi le DP 90 va surement m'inspirer pour mon prochain délire
Wait and See
Toi, quand tu dis ça, on peut s'attendre à tout :O . Mais quelque chose me dit que ça concerne Conway (oui j'adore jouer aux devinettes ) _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
moi le DP 90 va surement m'inspirer pour mon prochain délire :D
Wait and See
Mdr XD Qui sera la prochaine victime de LDDP? :o)
Et aussi vous savez pas quoi? n_n Sur serebii ils font un grand renouveau e la partie shipping et ils virent les gros topics dont le créateur est inactif pour en créer d'autres et la modo m'a demandé d'être l'auteur de la nouvelle Ikarishipping Thread =D Quel honneur *_* _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 505 Localisation: Quelque part
Pokedollars: 9121
« Rissy-chan » a écrit:
Et aussi vous savez pas quoi? n_n Sur serebii ils font un grand renouveau e la partie shipping et ils virent les gros topics dont le créateur est inactif pour en créer d'autres et la modo m'a demandé d'être l'auteur de la nouvelle Ikarishipping Thread =D Quel honneur
Et aussi vous savez pas quoi? n_n Sur serebii ils font un grand renouveau e la partie shipping et ils virent les gros topics dont le créateur est inactif pour en créer d'autres et la modo m'a demandé d'être l'auteur de la nouvelle Ikarishipping Thread =D Quel honneur *_*
Qué? XD Je sais pas s'ils ont restarté leur topic eux aussi =P Normalement c'est que les plus gros topics "major threads" qui sont recommencés =P
Huhuhu ça veut dire qu'on est considérés au même titre que le topic de Pearlshipping *_* _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum