Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2840 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140490
« Nowé » a écrit:
Lol sérieusement, on ne dépassera pas la France, yen a trop comparé a nous^^. Mais bon, normal, vous etes plus gros et surement que vous y injectez plus d'argent.
Waa Nae a Montréal Je serai peut-etre la aussi, meme si ca risque d'être Québec. Tu me le dis hein si tu viens vraiment et quand, on s'organisera quelque chose si tu veux^_^, j'vais bien trouver le temps d'aller a montréal pour toi =D
Je m'incrusterais car je vais y aller dans quelque année pour mon oncle qui y travaille ! x)
*Chry-chry au canadaaaa > []*
Ps > Wade ça nous fait au moins le 5 iem topic sur les JO que tu nous fait ! x) _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Moi honnêtement je suis pas les JO tout ce que je sais c'est que les US et la Chine mènent xD
Alors bon voilà quoi xD Bravo au Canada mais s'ils fallait faire un topic a chaque fois qu'une pays remporte sa première médaille *crève*
moi non plus sa dure trop longtemps et c'est ennuyeux! _________________
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Le plus beau des choses que tu pourrais etre, c'est etre toi meme... XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7593 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Pokedollars: 83197
xtreamchaos: Non, la chine c'est les premiers.
Et il est tout a fait normal qu'on soit moins bons que la chine ou les US ou encore la france. Ils sont bien plus nombreux et surtout, ils donnent beaucoup plus d'argent aux sportifs. Pour eux c'est bien plus une priorité que pour nous. Je préfère qu'on injecte de l'argent aux jeunes faisant du sport a l'école et toussa que juste aux grands athlètes. Chacun ses priorités^^
Waa Chrychry aussi au Canada! Et ben^^ Vous devez tous me le dire hein avant de passer, on essaie de faire quelque chose _________________ Mon namour : Octo : )
Ma superbe maman : Caro
Ma sister forever : Naestra
Ma nièce: la sadique Ana!
Ma fille : Chrychry la démone
Mes fils : Mega et Tails
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
Noé -> C'est pour ça que j'aime pas le sport français : les grands athlètes sont payés des millions et on oublie pratiquement toujours les jeunes qui sont de moins en moins intéressés par le sport, hormis les passionnés.
Un exemple : en kayak en eau vive, la France a préféré envoyé un vieux qui s'est fait éliminé aux quarts de finale je crois. Il y avait également un jeune qui était candidat, sauf qu'il n'avait pas été sélectionné par la France et a donc concourru sous sa deuxième nationalité, un petit pays africain dont je ne me souviens même plus le nom, et il est arrivé 3ème.
C'est comme au foot (sport que j'exècre au plus haut point) : on paye des millions des vieux joueurs qui, autrefois sans doute bons, ne font plus que courir après la balle et incapables de marquer un but alors qu'il y a de jeunes joueurs prometteurs qui sont obligés de jouer en L2 parce que les grands clubs ne veulent pas d'eux parce qu'ils ne sont pas célèbres.
En France, le sport est devenu un marketting autour des vedettes alors que les jeunes sont oubliés.
Rappelez-vous les deux frères qui ont gagnés en lutte alors qu'ils sont justes de simple employés de la RATP alors que ceux qu'on donnait favoris dans d'autres disciplines se sont fait battre sans difficultés (et sont payés une forte par leurs sponsors) _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7593 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Oh mais nos athletes de haut niveau au hockey et football sont très très bien payés nous aussi^^
Cela dit, c'pas le gouvernement qui paie leur salaire.
Oublie jamais que si on paye vos joueurs de foot ou nos joueurs de hockey si cher, c'est parce qu'ils rapportent encore plus d'argent^^. J'dis pas que je trouve ca bien, mais bon.
Mais moi je parlais du financement aux athlètes^^, la le gouvernement donne pas énormément d'argent aux grands espoirs, sauf qu'il investit bcp pour les jeunes. Pas pour rien que ya des équipes de tous les sports dans chaque école. _________________ Mon namour : Octo : )
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!
Rowi mais non c'pas hs
En plus on risque de mettre la main sur minimum une autre médaille en canot-kayac, meme 2^^. Ou 3 qui sait
Et on a déja un peu nombre de médaille d'argent et de bronze, ce qui fait qu'à chaque fois qu'on gagne une médaille d'or, on grimpe plus vite^^ _________________ Mon namour : Octo : )
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3041 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134366
Ben maintenant pour la france à l'heure actuelle cela fait 38 médailles au total . et rien qu'aujourd'hui il y'a 1 médaille d'or , 2 médailles d'argent et 1 médaille de bronze et je crois que la France est classée 11 ème au classement . Ce n'est pas si mal .
Mais bon perso , je ne regarde pas les jeux , c'est juste que je suis les actualités . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum