Moi c'est :
1) Concours/Festivals
2) Captures et évolutions/échanges
3) Les spécials méchants (ça change et c'est souvent de très bons épisodes) _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Je dirai que ce sont les match officiels et les concours, les meilleurs épisodes.
."Les spéciales méchants" sont souvent baclés, et terminer en 2 épisodes U_U comme à Hoenn...
."Les captures", c'était bien à Kanto, lors de la première saison, on avait droit à des duels, et parfois (oui, oui... je vous jure...) on entendait Sacha crier "Pokeball Go!". Alors que depuis Johto, les scénaristes n'innovent plus dans les techniques de capture. C'est tout le temps le même schéma :
1/ Rencontre d'un Pokemon.
2/ Devenir le meilleur ami du Pokemon.
3/ Se rendre compte que le faire venir comme sa dans son équipe, c'est trop facile, donc on organise un match.
4/ Sacha utilise Pikachu U_U et Aurore Tiplouf. -_-"
5/ Capture du Pokemon après un (long?) match...
."Les épisodes banals", ils sont très décevant, à moins qu'un Pokemon apprenne une nouvelle attaque/évolue, ils servent pas à grand chose.
. Je rajouterai aussi "les arcs", ils sont importants car ils durent plusieurs épisodes, et ils marquent une pause dans l'animé, on peut voir les progrès des héros le temps de ces quelques épisodes.
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12257 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
Pokedollars: 1071329
Je suis completement d'accord sauf sur le fait que sa a commencé a Johto. A Johto c'était encore bien. C'est a Hoenn que sa a commencé. _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Je suis completement d'accord sauf sur le fait que sa a commencé a Johto. A Johto c'était encore bien. C'est a Hoenn que sa a commencé.
Ce qui était bien à Johto, c'était les Pokeball de Fargas, c'était une bonne innovation. (À noter : il me semble qu'il reste toujours une "Masse Ball" à Pierre, il ne l'a jamais utiliser, il a seulement utiliser une "Rapide Ball" pour attraper Pomdepik).
La seul nouveauté que les scénaristes ont trouvés depuis Johto, c'est de faire un échange entre Dresseur du Groupe (voir D/P/P 056). _________________
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67364
« Almighty|Red » a écrit:
« Drew » a écrit:
Je suis completement d'accord sauf sur le fait que sa a commencé a Johto. A Johto c'était encore bien. C'est a Hoenn que sa a commencé.
Ce qui était bien à Johto, c'était les Pokeball de Fargas, c'était une bonne innovation. (À noter : il me semble qu'il reste toujours une "Masse Ball" à Pierre, il ne l'a jamais utiliser, il a seulement utiliser une "Rapide Ball" pour attraper Pomdepik).
La seul nouveauté que les scénaristes ont trouvés depuis Johto, c'est de faire un échange entre Dresseur du Groupe (voir D/P/P 056).
1) Non, non, Pierre n'a eu qu'une Masse Ball, mais maintenant tu me met en doute, parce qu'il me semble sue le trio à Johto n'avait eu que trois Pokéball (deux Appâtball pour Sacha et Ondine et une MasseBall pour Pierre) .
2) C'est dans le DP055 (et non le DP056) qui a eu l'échange ^^ !
Mais bon nous dérivons du sujet !
En fait, quand je dis que je préfère les "spéciales méchants" c'est surtout cuex de D/P !
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 7711 Localisation: In the world where the holidays during for every life :D
Pokedollars: 5904
Non mais le Pokemon a peur de Sacha puis Sacha le sauve de la Team rocket et après il l'attrape ou un problème est résolue.
Franchement vive les épisodes de la saison 1 ou Sacha gagnait ses badges d'une autre façon, comme Erika (il ne l'a même pas combattu) ou Morgane la les épisodes étaient bien.
C'est comme les arène depuis l'AG:
Sacha va perdre puis un coup de génie le frappe et il gagne -_-''. _________________
Spoiler:
Badge : (1)
Spoiler:
Ma maman adoré: Lydie
Mon popa gentil : Tompouce le pingouin .
Soeur : Hanayoru et Laona111
Frère: Hishighi, Api et Yosh =)/
Non mais le Pokemon a peur de Sacha puis Sacha le sauve de la Team rocket et après il l'attrape ou un problème est résolue.
Franchement vive les épisodes de la saison 1 ou Sacha gagnait ses badges d'une autre façon, comme Erika (il ne l'a même pas combattu) ou Morgane la les épisodes étaient bien.
C'est comme les arène depuis l'AG:
Sacha va perdre puis un coup de génie le frappe et il gagne -_-''.
Non, à ce niveau là, les match d'arènes sont mieux maintenant! Sacha gagne les badges par lui même, dans la saison 1, on lui donner les badges, à part peut-être Auguste où là, on peut dire que "Sacha mériter son badge". Maintenant Sacha en cas de défaite se remet en question et repart défier le champion, c'est sa qui est bien. Sacha n'est pas un "héros", c'est un dresseur comme un autre, dont nous suivons le parcours, un vrai "héros" gagnerai toute les batailles qu'il engage et capturerai tout les Pokemon du monde, ce qui serait lassant. Sacha est juste un simple dresseur dont nous suivons le parcours et rien de plus. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum